Salut a tous. je viens parler de LADF ( L´Association De Falador ) . Nous construisons un clan qui va aider les nouveaux, ceux qui auront besoin d´aide et ceux qui veux être dans le clan. On aurait besoin de travaillent. On vous payera pas par heures mais par choses, en plus nous allons juste vous payer 1 coins de moins de ce que nous allons le vendre ( exemple vous forgez ( pour les forgeur) une armure et nous la vendons 20 coins, vous allez recevoir 19 coins).
Voici les jobs proposer.
Mineur: nous avons besoin de mineur pour miner toutes les sortes de minerais.
On a besoin de 3 mineurs ( pour commencer). Vous devrez allée porter les minerais au distributeur et vous serez payer. 1/4 des minerais iront au vendeur et le 3/4 ira au fondeur.
Fondeur: nous aurons besoin de fondeur pour fondre les minerais des mineurs.
On a besoin de 2 fondeurs ( pour commencer). Vous devrez allée porter les bars au distributeur et vous serez payer. 1/4 des bars iront au vendeur et le 3/4 ira au forgeron.
Forgeron: nous aurons besoin de forgeron pour forger des armes, des armures et etc.
On a besoin de 2 forgerons ( pour commencer). Vous devrez allée porter vos armes, armures et etc. au distributeur et vous serez payer. Toutes les armes, armures et etc. iraient au vendeur.
Distributeur: les distributeur prend les chose des travailleur et le donne au vendeur et au autre travailleur, aussi vous payez les travailleur ( avec notre l´argent) ( exemple un mineur te donne 3 minerais, tu donnes deux minerais au fondeurs et un au vendeur). Vous devriez avoir tous les travailleurs dans votre liste d´ami. On a besoin de 3 distributeurs ( pour commencer). Si vous voler de l´argent vous serez bannie à JAMAIS! Vous serez payer 170 h. ( le salaire peu varier)
Vendeur : les vendeur vendront les chose que le distributeur vous donnera. On a besoin de 3 vendeur qui parle ( ou écrire) français et anglais ( pour commencer) pour vendre pas juste au français mais aussi au anglais ( pour vendre plus). Si vous voler de l´argent vous serez bannie à JAMAIS! Vous nous donnera 1$ par objet vendu et Vous garderez le reste.
BIG BOSS: Pour être Big boss il faut avoir 50.lvl+.
Pour être BIG BOSS il ne faut pas juste être en haut de 50.lvl il faut qu´on vous fasse confiance. Pour ça il faut au moins avoir déjà travailler pour nous. ( Et dur)
Vous ne serez pas payé mais vous aller nous aider a trouvé des idées pour le clan.
Bon!!! Voila comment ça fini. Répondez si un travail vous intéresse.
Une minute avant que je n´oubli " Je vous remercie d’avance" de la par de mon boss qui est aussi le Boss de LADF.
Au nom de LADF 