CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LADF

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:04:30

Salut a tous. je viens parler de LADF ( L´Association De Falador ) . Nous construisons un clan qui va aider les nouveaux, ceux qui auront besoin d´aide et ceux qui veux être dans le clan. On aurait besoin de travaillent. On vous payera pas par heures mais par choses, en plus nous allons juste vous payer 1 coins de moins de ce que nous allons le vendre ( exemple vous forgez ( pour les forgeur) une armure et nous la vendons 20 coins, vous allez recevoir 19 coins).
Voici les jobs proposer.

Mineur: nous avons besoin de mineur pour miner toutes les sortes de minerais.
On a besoin de 3 mineurs ( pour commencer). Vous devrez allée porter les minerais au distributeur et vous serez payer. 1/4 des minerais iront au vendeur et le 3/4 ira au fondeur.

Fondeur: nous aurons besoin de fondeur pour fondre les minerais des mineurs.
On a besoin de 2 fondeurs ( pour commencer). Vous devrez allée porter les bars au distributeur et vous serez payer. 1/4 des bars iront au vendeur et le 3/4 ira au forgeron.

Forgeron: nous aurons besoin de forgeron pour forger des armes, des armures et etc.
On a besoin de 2 forgerons ( pour commencer). Vous devrez allée porter vos armes, armures et etc. au distributeur et vous serez payer. Toutes les armes, armures et etc. iraient au vendeur.

Distributeur: les distributeur prend les chose des travailleur et le donne au vendeur et au autre travailleur, aussi vous payez les travailleur ( avec notre l´argent) ( exemple un mineur te donne 3 minerais, tu donnes deux minerais au fondeurs et un au vendeur). Vous devriez avoir tous les travailleurs dans votre liste d´ami. On a besoin de 3 distributeurs ( pour commencer). Si vous voler de l´argent vous serez bannie à JAMAIS! Vous serez payer 170 h. ( le salaire peu varier)

Vendeur : les vendeur vendront les chose que le distributeur vous donnera. On a besoin de 3 vendeur qui parle ( ou écrire) français et anglais ( pour commencer) pour vendre pas juste au français mais aussi au anglais ( pour vendre plus). Si vous voler de l´argent vous serez bannie à JAMAIS! Vous nous donnera 1$ par objet vendu et Vous garderez le reste.

BIG BOSS: Pour être Big boss il faut avoir 50.lvl+.
Pour être BIG BOSS il ne faut pas juste être en haut de 50.lvl il faut qu´on vous fasse confiance. Pour ça il faut au moins avoir déjà travailler pour nous. ( Et dur)
Vous ne serez pas payé mais vous aller nous aider a trouvé des idées pour le clan.

Bon!!! Voila comment ça fini. Répondez si un travail vous intéresse.
Une minute avant que je n´oubli " Je vous remercie d’avance" de la par de mon boss qui est aussi le Boss de LADF.

Au nom de LADF :merci:

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:29:54

salut je voudrais etre ds ton clan mais je veux etre un seingneur guerrier merci bonne journée

AURON22
AURON22
Niveau 5
29 janvier 2005 à 23:38:56

Si l´inscription est tres rapide je veux bien
pseudo rs:
powerstar0

PS:j´ai horreur d´attendre

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:24:27

je laisse tomber LADF

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:35:14

mais vous pouver aller voir dans LADFAIRS

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:44:10

je veux dire LADFAIDRS

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
30 janvier 2005 à 03:24:07

et LADFAIDRS recherche des travailleur.
pour un bon prix ( $$$$)

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
30 janvier 2005 à 04:04:22

je veux dire LADFDAIDRS :honte:

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:08:50

pk faire simple quand on peux faire compliquer. C a sa que je pense quand je vois ce nom. En plus personnellement je trouve que c importe koi c clan. Bon, pour les high lvl c pour avoir de l exp mais il y en a qui sont dans ce clan pour le cash. Mais quelle cash!!!! 5 gp de l heure j appelle pas ca du cash, j appelle sa une joke. Vous vous render pas contre que toute le cash va aller dans le poche du leader. Meme pour un noob sa prend 1/4 de sec se faire 5 gp. Exemple coupe un log normal. Wow cette personne vien de se faire 50gp voir meme 100gp avec son log pi sa la prit 1/4 de sec. La seule chose que je comprend que le monde va dans ce clan c pour l exp pi encore la ca probablement faire patate dans pas long car la solidarite entre les personne est plus faible. J avais vu une idee de ce genre une fois ( merde je c pu ou il est ce maudit topic) elle se baser environ sur les meme principe mais la sa pourrait marcher. Les arnaque serai persque éléminer de cette fois. Mais dans le cas de lai chose c une arnaque pure et simple.

Je vous promet de trouve le topic le plus vite que je peux.( celui de l idee qui marche)

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:36:38

Yeah j ai trouve l idee ( dsl c en anglais)
http://rvs.5u.com/Gameplaay%20Additions/Businesses.html

Attention le texte est long a lire mais sa veux la peine.

lois235
lois235
Niveau 3
30 janvier 2005 à 19:48:25

moi je veu etre forgeur

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:59:27

je laisse tomber LADF mais aller voir LADFDAIDRS
( ils sont meilleur)

La vidéo du moment