power j´en ai que une je la garde ( j´ai meme laissé un blanc a la place logique de l´ammy of power pour montrer que j´en vend pas
)
et glory ben j´suis pas membre...
aufait arno-cs les prix que tu m´a mis la sont les prix quand tu vend au shop ! !
deja tu peux etre certains que ammy of streng ca peux se vendre 5000 gp mais comme j´en ai trop je vend 4000 !
la def ammy j´connais pas le vrai prix mais c´est entre 1k et 5k !
va voire world 1, varock...