Au moment ou c´est suposer loader a la place dans le coin haut a gauche y´a un rectangle blanc et un X rouge.
Quest que je doit faire???
As-tu le bon Java ? ??Si tu n,a pas le bon c´est sure que runescape ne fonctionnera pas correctement.
C´est lequels le bon?