bonjour tout le monde, j´ai un message à faire passer. Faites très attention avec les auto-miner que vous téléchargez. Mon cousin à choper un virus, et grace à ce virus, le hacker a chopper son mot de passe et a réussit a entrer sur son comte pour lui voler sa pioche en rune et ces 121K. Donc voilà j´ai réussit à trouver 3 noms de fichiers responsables de virus qui sont attrapés par ces auto-miner : bpk.exe et svchosts.exe svchosts.dll . Donc, voilà j´espère que celà vous servira en esperant que vous ne subirez pas le meme sort que mon cousin. Cela faisait des jours non-stop qu´il piochait des runes essence pour gagner tout cette somme d´argent, qu´il a perdu ainsi que sa pioche qui lui servait a gagner cette monnaie. Il a perdu le gout de jouer a runescape et comte meme arreter peut etre. Donc petit message, je ne voudrais pas faire le mendiant ou quoi que se soit, mais si jamais il y a des ames généreuse prète a lui faire des dons, elles seront les bienvenue. Enfin bref, sur ce, A+ et bon jeu