CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai une question pour la magie....

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:38:03

au nivel 55 et 57 dans la magie c koi kon fais???

executor6
executor6
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:22:51

55 c high alchemy mais lautre je ne sais pas

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:58:46

si t rendu au nivo 55 ou 57 je te conseille vivement de fer underground pass et de caster iban blast ( max hit 25)

Zwi
Zwi
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:05:15

ouin mais la staff il faut toujours aller a recharger dans le undergorund pass car elle a juste 50 cast.

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:50:01

a sa je savais pas

a oui!!!!!!!!!!!!!!!1sa me revien i se casse en deux apres un nombre et tu le repare a 200k

bon ben dan ce cas aten o level 60 pour la magie des god

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:51:41

ta rien compris le staf of iban il se casse pas il faut le recharger tout les 65 spell si tu meurt avec ou le drop ou le perd tu peut tuer un iban disciple pour avoir un broken staff of iban et le faire reparer chez lucien pour 200k

Zwi
Zwi
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:51:50

non non elle se casse pas. Mais sa coute 200k quand tu en veux une autre quand tu la perd.

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:52:11

ok la je comprend

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:55:31

au lvl 55 je c c koison nom,mais je c pas a sert a koi....liconne c une bouteille et 3 boule a coté...sa sert tu en transformer des amure en or ou koi??

fire19
fire19
Niveau 2
29 janvier 2005 à 21:35:30

High level Alchemy sert a tranformer tout objet exepter L´or et les ´´ Quest item ´´ en Argent ( coins ) Je conseiller vivement dutiliser high level alchemy comparer au magasin parce que sa raporte plus dutiliser high lvl alchemy que de les revendre en boutique

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
30 janvier 2005 à 02:17:59

tu dit que sa donne plus???par exemple ke je vend un armure a une boutique et kil me lachete pour 2k alors avec la magie high level alchemy sa va me rapporter combien???

siclop79
siclop79
Niveau 7
30 janvier 2005 à 02:28:31

sa ne raporte pas gros tu sais...tu fait sa sur un rune med a 10k et tu aura 11500pg+-

fire19
fire19
Niveau 2
30 janvier 2005 à 17:37:28

Sa ne rapporte pas BEAUCOUP plus mais c´est deja une somme de +... moi je fait cela sur des steel pl8... sa me donne 1200 au lieu de 800 en shop... Avec le 1200 je peux acheter les 2 coal cert nécessaire pour un pl8 et 1 nature runes :) Alors je fait du smithing infini!

ma10
ma10
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:09:47

je voudrais bien faire l´underground pass ( g fé les deux quete qui falé) mais je sui pas un booss en anglais quelqun pourait il maider?????
merci d´avence!
ma10

La vidéo du moment