al_Callaendor Posté le 27 janvier 2005 à 01:09:57 zwi, il y a environ 1 mois, c´était Noël...donc les prix des objets ont baissés sauf pour les santa qui ont augmentés.
zwi Posté le 27 janvier 2005 à 01:18:55 eeeeee c le contraire car a noel TOUTE augemente. Si tu est un bon magasineur tu sait que les prix commence a montre du mois d octobre jusqu au moins de janvier. Donc les prix les plus haut sont a noel et les prix les plus bas sont un peu avant les vacance d ete.
Ps: quand tu insulte le monde essai d etre consequant avec ce que tu dit. Car tu dit a merlin qu il est pas capable d ecrire une phrase sans faute il faut au moins que tu soit capable de faire la meme chose. Pi anyway c koi ca veux dire sa que si tu fait des faute tu va pas aller loin dans la vie!?!? ca la pas de sens ton affaire.
ps2:je fait bcp de faute :P
al_Callaendor Posté le 27 janvier 2005 à 01:31:29 comme si je ne l´avais pas remarqué...ET je ne voulais pas insulter Merlin, ce n´était qu´une petite remarque...Moi je la laisse marcher ma langue, pas courir...Je dis que les prix descent à Noël parce par exemple:un ami à moi a acheté full zamorak à 3,9millions près des vacances de Noël. Maintenant sa coûte 4,7million.
Nota Bene:Puis-je savoir quels et où sont mes fautes?La prochaine fois, j´essayerais de ne pas les refaire.
il dit que les prix sont plus bas puis zwi dit le contraire et il dit qu´il le savais...
m´a fais rire ce gars