CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

full guthix aux enchères!!!

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
26 janvier 2005 à 00:16:10

Non mon vieux, tu te trompes, dis-toi tout de suite qu´un green mask coûte au tour de 650k, pas environ à 500k, car sinon presque personne va te vendre ça.

toi, ton problème c´est que tu veux toujours tous avoir au plus bas prix,même si tu sais que personne ne voudrais de ton offre, mais dis-toi, si toi tu avais un green mask, voudrais tu le troquer contre un santa hat? je te parie que la réponse est non.

si c´est non la réponse, celon toi, pourquoi je voudrais, moi?je veux pas du chantage affectif comme réponse.

du chantage affectif c´est par exemple: parce que tu est gentil et et caetera.

Et fait attention, car l´ignorence peut être fatale...

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
26 janvier 2005 à 01:09:47

il y a vraiment personne d´intêressée à ce que je vois...bon...alors...les enchères seront clôts le 1er février

Zwi
Zwi
Niveau 9
26 janvier 2005 à 05:11:04

un full guthix c environ 2.7 mil ( c le prix que j ai payer il y a un mois pi d habitude je paie les bon prix car je c magasiner)

Zwi
Zwi
Niveau 9
26 janvier 2005 à 05:35:14

ah non ta raison ca vau un peu plus de 3 mil ( mon erreur je m excuse) mais y reste que j ai payer 2.7 mil pour le full guthix. :D

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:35:34

eille mon cher al callaendor,

premierement, je parle de chose que je connais pis l´autre le ti coune qui dit que je parle de chose que je connais pas :rire2:

pis en passant la jte souhaite bonne chance pour vendre ton full guthix

PS: tu iras pas loin dans vie mon gars

faque je t´attend devant chez nous dans 10 ans pour que tu rammases mes poubelles merci la :ok:

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:24:43

ah...parce que toi tu as vraiment 21 ans? si c´est le cas...tu peut me dire pourquoi tu joues encore à runescape?...

. ..à moins que tes parents te donne tout ce que tu veux...payent ton loyé...à moins que tu est un pauvre nul qui vit encore chez ses parents!

tu cros vraiment que toi, tu vas aller loins dans la vie?tu n´es même pas capable d´écrire une phrase sans faute.

arrête de rejeter tes malheur sur les autres, car moi, j´ai des projets dans la vie. tu crois que parce que tu as 21 ans, tu a la connaissance absolue?laisse moi te dire qu´elle n´existe pas.

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 01:09:57

zwi, il y a environ 1 mois, c´était Noël...donc les prix des objets ont baissés sauf pour les santa qui ont augmentés.

Zwi
Zwi
Niveau 9
27 janvier 2005 à 01:18:55

eeeeee c le contraire car a noel TOUTE augemente. Si tu est un bon magasineur tu sait que les prix commence a montre du mois d octobre jusqu au moins de janvier. Donc les prix les plus haut sont a noel et les prix les plus bas sont un peu avant les vacance d ete.

Ps: quand tu insulte le monde essai d etre consequant avec ce que tu dit. Car tu dit a merlin qu il est pas capable d ecrire une phrase sans faute il faut au moins que tu soit capable de faire la meme chose. Pi anyway c koi ca veux dire sa que si tu fait des faute tu va pas aller loin dans la vie!?!? ca la pas de sens ton affaire.

ps2:je fait bcp de faute :P

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 01:31:29

comme si je ne l´avais pas remarqué...ET je ne voulais pas insulter Merlin, ce n´était qu´une petite remarque...Moi je la laisse marcher ma langue, pas courir...Je dis que les prix descent à Noël parce par exemple:un ami à moi a acheté full zamorak à 3,9millions près des vacances de Noël. Maintenant sa coûte 4,7million.

Nota Bene:Puis-je savoir quels et où sont mes fautes?La prochaine fois, j´essayerais de ne pas les refaire.

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
27 janvier 2005 à 03:15:14

al_Callaendor Posté le 27 janvier 2005 à 01:31:29
comme si je ne l´avais pas remarqué...ET je ne voulais pas insulter Merlin,

t´étais bien partit lolllll

alors si tu es si mature mon grand garçon pis en passant je suis pas un bébé gâté pour ton information. Et non je n´ai pas 21 ans st´ais une connerie c´est pour ça que j´ai mis 21 ans pis inquiête toi pas mon cher je serais pas BS car j´ai beaucoup d´ambitions ce qui ne pourrait pas être ton cas. Faque genre bien tes equips pis regarde les prix chaque jour, tu pourrais t´en faire passer des vites :-p

j´ai plus rien a dire en attendant avec plaisir ta réponse le grand maître absolue de Runescape

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
27 janvier 2005 à 03:16:03

gère*

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:17:47

Puis-je savoir tu es quel lvl dans Runescape?Et c´est quoi ton nom sur Runescape si tu es si fort et si brave...tu as des ambitons...lesquel si je peut savoir?Devenir le futur Adolf Hitler?Sadam Hussein?Ou tu veux remplacer George Bush fils pour prendre le titre de celui qui a déclaré l´apocalypse?

Tu crois être le meilleur?On trouvera toujours un jour un meilleur que soit. Laisse moi te dire que tout les personnes que je connais(à part quelques unes) ont plus de valeur que tu n´en pourras imaginer.

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:25:38

Rapelle-toi toujours cette petite phrase de Robert Jordan qu´il a écrit dans la Roue du Temps(WoT pour les intimes)"La mort est plus légerte qu´une plume, le devoir plus lourde qu´une montagne".

Rapelle-toi aussi ces phrases de ma création " laissez marcher votre langue, ne la laissez pas courrir" et " une langue trop longue attir des annuis..."

Je te conseil de chercher la définition du mot respect.

Au revoir mon Homo Sapiens Neanderthalensis.

stefen3
stefen3
Niveau 2
27 janvier 2005 à 18:25:05

moi je suis interesse pour environ 6k ou ptete 7k

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:46:11

tu me fais rire au bout :lol: :rire2: pis eille tes inventions sont . .. il y a un cour de frenche avec ca :-p. Mes ambitions, plusieurs, Réussir mieux que toi dans la vie ( c´est déja fait)

en touca je te laisse dans tes études mon ptit nerds pis en passant tu dis que je fais ben des fautes d´orthographe mais j´peux juste te dire que tu es pas mieux :lol: jte laisse hahaha

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:31:29

Ça te dérange que je suis intelligent?Où sont mes fautes?

Tu n´es même pas fichu de répondre a une question, voilà ton problème noméro 1.

Primo:Tu te prends pour le nombril de la Terre.

Secondo:Tu crois avoir la connaissance absolue même si elle n´existe pas.

Tersio:Tu as besoin d´une meilleur éducation.

Et les examples se suivent alors et caetera et caetera et et caetera.

marc923
marc923
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:37:43

moi je veux ton green mask

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:47:26

Dis-moi ton prix.

dark_killer07
dark_killer07