mmmmh tu peux me décrir le fonctionnemen t de ce bidule ? ?
est ce que je dois ouvrir un programme pendant que je joue ?
bon sinon enfait je vais essayer d´abord sur un compte d´essai ( y en a qui on été banni car ils ont été détectés)
pis si ca marche ben . ..
e-mail : escadounet@hotmail.com
pseudo : crupulus
je suis assez connu sur les forums ne t´inquiète pas je ne te volerai pas
envoie moi d´abord le programme et je te paye apres ( je test d´abord) car toi tu perd rien d´envoyer ca, moi je perd du fric
)