CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autominer

siclop79
siclop79
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:12:37

j ai 4 autominer different...j ai le v5.61..le Nadventure...ect...je vend un de ses automine..le v5.61 est le plus performent...lachez vos prix

ps:et non je suis pas un hackeur je n ai pas demander vos pass et noms

siclop79
siclop79
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:15:48

pour vous le prouvez..poster le nom de quqequn du site et en qui vous avez confiance qui est la souvent pour que je lui envoi gratos...c est parce que je suis pas sur que je peut l envoyer...si vous avez des questions mon e mail c est siclop79@hotmail.com

je ne suis pas encore decider sur le prix..mais pas trop cher

siclop79
siclop79
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:22:34

sur l autominer il y a des outil genre:
autosell
autoaction
statscalculator(pas pour augmenter les nivos...il est kazi impossible de trouver un monteur de nivo car seul jagex en a le pouvoir...puis apres c est pu marrant)
monsters
minute timer
other
autochat
relogon

valaaa^^

siclop79
siclop79
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:23:07

a oui...je ne l ai pas trouver sur un site...sa vaut mieu pas(les virus)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:59:54

mmmmh tu peux me décrir le fonctionnemen t de ce bidule ? ?

est ce que je dois ouvrir un programme pendant que je joue ?

bon sinon enfait je vais essayer d´abord sur un compte d´essai ( y en a qui on été banni car ils ont été détectés)
pis si ca marche ben . .. :)

e-mail : escadounet@hotmail.com
pseudo : crupulus

je suis assez connu sur les forums ne t´inquiète pas je ne te volerai pas
envoie moi d´abord le programme et je te paye apres ( je test d´abord) car toi tu perd rien d´envoyer ca, moi je perd du fric :) )

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:31:41

ok...mais faudrait d abord me dire un prix....et oui tu doit ouvrir un prog...la fenetre fait 5cm sur 6cm...lol...et celui la ne se detecte pas par jagex

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:36:21

tu a du le recevoir de siclop79@hotmail.com

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 10:39:07

allez y....lachez vos prix...le prix sera accesible a tout le monde^^
crupulus la surement deja essayer..
:ok:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:57:39

bon oui j´ai essayer mais j´vois pas encore a quoi ca sert

le truc que tu m´as expliqué avec, par ex rune kite
ca fait quoi ? ??

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:59:15

sa sert a envoyer toute les 5 sec...selling rune kites...

si tu va dans auto action sa sert a planter 30 os d un coup...piuocher vite et bien....pecher vite et bien....ect

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:59:58

enfait dis moi juste ce que y a moyen de faire ou d´avoir

genre :
- on peut miner automatiquement ( des que on prend un coal, automatiquement il mine un autre....)
- idem pour le bois, le poisson....
- des trucs genre transformer son rune pl8 en rune ( g) pl8 . ..

jsais pas moi, ca fait quoi ?

ph77
ph77
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:50:29

moi g un site ou ya des autominer mai je sai pa a koi sa sert les autominer mai voici le site ( c en anglais)www.sythe.org

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:18:15

il marche tu juste dans rs1 ou dans rs2 aussi. Est-ce que c un auto con qui se fait prendre par les random event ou il assez bon pour ne pas etre affecter?

ph77
ph77
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:20:45

c un auto pour rs et rs2 mai je sai pa si c un auto con mai je croi ke sen ai pa un

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:45:02

il peut autominer comme il auto peche..il autowood cuting..il bone collector(pour enterrer 30 os d un coup)...tu fait automine...tu bouge plus rien et il va piuocher la roche..fo juste bouger avec les fleches pour placer le clic sur la roche...sa cliquera tout le temp...tu peut mettre minning(force de pioche) sur 1 ou 10

je le vend 5k

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:45:34

il va sur le 1 et le 2 et n est pas affecter

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:11:39

voila..lauhamel possede un autominer pour le prix de 5k

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:17:39

mmmmmmmh je pige rien a ce programme mais bon soit... je te donnerai . .. pas 5K mais l´équivalent ( une streng ammy, j´en ai trop en banque)

merci quand meme pour le programme mais j´arrive pas tres bien a me familiariser

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:18:39

je joue ce soir sans doute, pseudo : crupulus

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:57:49

bon alors je pige RIEN !

peux tu me dire exactement quoi faire avec ce programme pour : autominer

disont que j´ai rien fait et je viens d´ouvrir le programme ! j´ai fait aucune configuration, je fais quoi en 1er... dis moi la demarche entiere pour arriver jusqu´a auto-miner

merci ( si ca marche pas ben ton programme c´est de la camelotte)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment