Je vend un acont lvl 52,il est en full rune et voici les stats:http://img148.exs.cx/my.p[...]&=stats3gz.jpg
http://img148.exs.cx/my.php?loc=img148&image=stats3gz.jpg
up
hep j´ai jamais compris ce que voulait dire full rune
ça veut dire qu´on a autant de rune qu´on veut?
wahaha nan c´est pas du tout ca
full rune :
full = completrune : runite ( la meilleur matière, armure)ca veut dire que tu as l´armure complete en rune ( y a aussi full addy adamant, . ...)
alors personne ne veut un lvl52 avec full rune?Reponder vite svp car jai besoin dargent sur mon nouvelle acount.
UP
aller dite vos prix:http://img148.exs.cx/my.p[...]&=stats3gz.jpg
lvl 52,full rune.
Je le vend pas chere.
mauvais lien,voila le bon:http://img148.exs.cx/my.php?loc=img148&image=stats3gz.jpg
tu le vend a combien dit le pris et jajete
ba dit moi ton prix(elle et en full rune),mais je la vend pas trop chere.
je sais pas c´est ton account dit le alors ?
avec full rune je veut bien faire pour . ..bon ok,60K
c´est moi lautre.
On se parle sur msn.
Mon adresse c´est
dadaetre@hotmail.com
jarrive pas a me connecter sur msn(sa marche pas),donc on se voit tout de suite sur runescape
non car moi a chaque fois que je joue quand je suis chez mon père lordi ce ferme
dit ton speaudo sur msn
sur runescape
mon pseudo ses kraci2 sur runescape
alors? tu va lacheter oui ou non?