CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire largent facile avec nous

azudav
azudav
Niveau 2
15 janvier 2005 à 01:32:39

salut moi et mon ami azuryk09 et dav0731 ( moi) nous cherchon 5 bonne persone qui pourrais traivailler pour nous ramasser des big bones
on ramasse a gang dison 1000 je les vend 250 each sa nous donne 250k on le separe a gang mes faut que chaqun donne leur part de travaille loll =)

En passant dav0731 level 66 pis azuryk09 level 54
si vous vouelr nous rejoindre entrer dav0731 ou azuryk09 dans vaut add list pis ecriver moi loll merci et a la prochaines!!!! entouka jespere =)

azudav
azudav
Niveau 2
15 janvier 2005 à 01:50:43

bonjour moi c azuryk09 si vous chercher un clan pour vous faire de largent facile vous n´avez qua nous ecrire votre nom et votre level et nous vous reponderon!! :0k:

:merci:

PS:vous ette payer tres cher pour un clan!! lol

yop1407
yop1407
Niveau 6
15 janvier 2005 à 07:13:05

lol 250 gp 1 big bones t fou... jles vends 350gp each dans le monde 1 sa fer ke a la place davoir 250k ta 350k soi 100k de+

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
15 janvier 2005 à 07:52:49

juste une question,on gagne combien de xp en enterant un big bone?

garfield377
garfield377
Niveau 4
15 janvier 2005 à 13:28:35

azudav je veut bien faire partie de ton clan . ..et aussi combien on gagne ?
mon nom SUR RS est : garfield 377

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:57:00

fulsum: 15 xp chaque ( environ)

azudav
azudav
Niveau 2
15 janvier 2005 à 17:45:45

yoy1407 ta raison si on peut faire sa t´enbarque tu dans le clan ? ?? bon ben repong ou pas sa me derenge pas

P.S:Bintot notre site de runescape en francais va sortir je ne vous donne pas l´adresse tout de suite il nes pas pres mes je veux juste vous dire que le site va contenir toute les quest en francais meme de member et toute les monster quoi qui drop quand tu les tue.
bon ben :bye:

azudav
azudav
Niveau 2
15 janvier 2005 à 22:53:55

fulsum c´est 25 xp de prayer chaque bid bone

PSL:Dit nous si tu veut parti de notre clan

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:13:55

merci

kamalh95
kamalh95
Niveau 3
15 janvier 2005 à 23:50:00

C´est 15xp chacun, bande de noob :p

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:54:44

salut, je suis new. dsl azury09, mais je ne te vois jamais sur runescape. pourrait tu me dire quand tu y vas le plus souvent ?

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:02:30

lrsz b bones valent 300gp each

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:32

17,5 Xp chaque Big Bones pour être plus précis :-)))

turi345
turi345
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:17:32

regardez la date avant de poster :honte:

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:30:06

cest 15......allé voir sur runehq

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
29 décembre 2006 à 04:07:01

c de l´arnaque ster affair ca veau 350gp/big b lol essayez pas je c c quoi de l´arnaque lol

turi345
turi345
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:15:34

lord_zamorak Posté le 29 décembre 2006 à 12:37:01 c de l´arnaque ster affair ca veau 350gp/big b lol essayez pas je c c quoi de l´arnaque lol

Ces du chinois :question:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
29 décembre 2006 à 04:27:10

cool, je vois que le monde connais runescape et qu´il y a du monde a part moi qui vont sur jeuxvidéo.com !! !

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
29 décembre 2006 à 04:28:55

qui veut etre mon friend a runescape, plz, donner moi votre user name, moi ces: amos mic 300 et je suis lvl 48

La vidéo du moment