bonour tout le monde jaimerais savoir si quel1 pourrait menvoyer oiu ben de largent ou ben un peu de free stuff juste pour me refaire une vie... je vais vous expliquer...=>
tout a commencer hier apres midi lorsque j´etais en train de cutter des " yews". ya quelqu1 qui me di : veux tu savoirun secret... jai di : OUI
alors il me di donne moi ton e-,mail et jhe vais texpliquer.alors il me di quil peux me rendre tres tres riche ( 900M) il me montre une photo avec son perso et largent(900M) jetais tres convaincu et il me di qu´il avait besoin de mon mot de passe et domon user name. Il me fait tout un discours qu´il me ascammerait po et que si cetait le cas je pourais changer mon mot de passe ( il me disait comment faitres les question et tout les details et tout le tralala) alos je lui fait confiance et je lui donne un mor de pass que je venait de changer et il me di que son systeme lui prendrerait 20 min a foncionner... alors jattend et 15 min apres, il se deconecte de sur msn messenger. je va voir mon acconte et POUFF tout avait disparut sur moi ( full black ( g) avec rune hatchet).. je me die putain de scammer... alors je vais voir a la banque et encore POUFF tout avait disparut ( stock de valeur!!!) javais DES full rune, 1000 yews pret a vendre, centaines de homard,beaucoup de runes et pour finir 200k.
alors ceci est une morale pour vous et pour moi mais si quelquen est asez gentil pour me donner quelques petites choses jsute si sa serait de me donner une petite somme dargent pour macheter une rune axe ( hatchet) pour pouvoir recommencer a me faire de largent...
en tout cas je vous remercie a lavance et si quelqun veux voir des photos de ce qu´il me arrivé ajouter moi dans vos contacts et je vous montrerai les photo.
lew mien: hamlau@msn.com
mon noim sur runescape: lau_hamel
Merci d´avance