CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya tu quel1 d'assez gentil pour moi...

Lauham
Lauham
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:14:20

bonour tout le monde jaimerais savoir si quel1 pourrait menvoyer oiu ben de largent ou ben un peu de free stuff juste pour me refaire une vie... je vais vous expliquer...=>

tout a commencer hier apres midi lorsque j´etais en train de cutter des " yews". ya quelqu1 qui me di : veux tu savoirun secret... jai di : OUI
alors il me di donne moi ton e-,mail et jhe vais texpliquer.alors il me di quil peux me rendre tres tres riche ( 900M) il me montre une photo avec son perso et largent(900M) jetais tres convaincu et il me di qu´il avait besoin de mon mot de passe et domon user name. Il me fait tout un discours qu´il me ascammerait po et que si cetait le cas je pourais changer mon mot de passe ( il me disait comment faitres les question et tout les details et tout le tralala) alos je lui fait confiance et je lui donne un mor de pass que je venait de changer et il me di que son systeme lui prendrerait 20 min a foncionner... alors jattend et 15 min apres, il se deconecte de sur msn messenger. je va voir mon acconte et POUFF tout avait disparut sur moi ( full black ( g) avec rune hatchet).. je me die putain de scammer... alors je vais voir a la banque et encore POUFF tout avait disparut ( stock de valeur!!!) javais DES full rune, 1000 yews pret a vendre, centaines de homard,beaucoup de runes et pour finir 200k.

alors ceci est une morale pour vous et pour moi mais si quelquen est asez gentil pour me donner quelques petites choses jsute si sa serait de me donner une petite somme dargent pour macheter une rune axe ( hatchet) pour pouvoir recommencer a me faire de largent...

en tout cas je vous remercie a lavance et si quelqun veux voir des photos de ce qu´il me arrivé ajouter moi dans vos contacts et je vous montrerai les photo.

lew mien: hamlau@msn.com

mon noim sur runescape: lau_hamel

Merci d´avance :)

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:54:25

Un mot pour commencer:
-T´es con Jagex dit qu´il ne faut pas donner sont mot de passe, surtout si c´est un mec que tu connais pas. Déjà tu as essayé de tricher donc Jagex ne pourra pas t´aider et en plus c´est " TOI" qui a donner ton mot de passe ni Jagex ni ma team ne pourra t´aider
Je suis désolé
oRoChiIYIaRu

Lauham
Lauham
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:04:16

merci quand meme......

en tout cas si quelquun dautre peut juste faire un ptit quelque chose, plz

garfield377
garfield377
Niveau 4
06 janvier 2005 à 19:12:29

ben moi je peut rien doner jai rien lol!...
mais bon c vrai u´il ne faut JAMAIS donner son PASS ! il ne faut pas etre idiot( je dit pas que tai idiot mais fallait reflechir aussi...tu timagine sans tousque tavais alors que tavais des putain de trucs ! !) . .............etc.......... la prochaine fois donne pas ton pass ca tuara donner une leçon lol . .........
sinon dsl pour toi . ................

bon a++++

PS: lauham je mets ton nom dans ma liste damis a runescape mais c oujours rouge alors tu bien sur c lau_hamel ? ??mdr!!
bon @+++ on se retrouve a runescape si jarrive a te vopir dans ma liste de FRIENDS . .....

medalf
medalf
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:58:12

c est koi son nom je vais le foutre dans ma liste de scameur(j en fais une)

Lauham
Lauham
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:32:26

son nom est " kidnic"

si ta quelque chose pour moi , merci d´avance :)

Lauham
Lauham
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:35:34

pour lisntant ( garfield) je vais pas vraiment sur runescape ( jai pu rien!!!) je peux rien faire... mon nom est : lau_hamel

Swordofkill
Swordofkill
Niveau 5
07 janvier 2005 à 09:13:27

le monde me disent tjrs que je suis trop gentil mais bon jai déja vécu ca et jaurais aimer que kekun soit la pour maider donc je suis la pour toi je peut te trouver environ 12,13 k si sa pourait taider...

jai juste besoin de ton nick
et une heure de render vous mais je doit dabord maranger pour faire de koi pour lavoir cet argent donc ton nick et lheure de render vous on trade largent et c fini

:) jespere que au moin que ta po perdu ton acount mais juste les items...

moi c

Thedeadlypac

généralement je vais au monde 37

Swordofkill
Swordofkill
Niveau 5
07 janvier 2005 à 09:14:32

oups javait pas vu que tavait marquer ton nick alor a kan teske que sa adonerais?

Lauham
Lauham
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:51:19

salut moi je uis canadien alors je sais pas toi si t francais ou canadien... vas-y lorsque tu peux pcq moi jai po vrament heures a te proposer... mais encore merci de ta generosité!!! :)

mon nom c lau_hamel => level 67 avec pu rien ds sa banque!

lolll

La vidéo du moment