Et j ai couper 250 tree et 100 oak et je voulai te dire que je te les files ta leur et je voudrai savoir 2 chose : -C´est ou que l on trouve du willow en grande quantité -Et si il y ades gens qui ne sont pas membre dans le clan, je voudrai asvoir vous jouze dans quel monde histoire qu on se reunissent je propose le monde 17 ? repondez svp Sil vous plait les op ne supprimer pas ce topic c´est tres important ! !
samfoley
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:35:35
et ho il y a quelqu´un? au fait je suis niveau 6 c est un nouveau compte me suis fait scammer l ancien chui degouter mais bon si quelqu´un aurai des armes a me preter parce que bon c est dure de recommencer a 0 . ....
amos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:44:03
les willow se trouve souvent au bor des riviere ou des petit lac il y a beaucoup de willow a port sarim sur le bor de la riviere ou en ariere de lenclot a mouton a lumbridge.
amos(co-leader du clan c.o.v)
medalf
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:36:20
y en a un a varrock sauk k il y a un ours pusan ki le protege faut passer par les egout pour y aller
medalf
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:38:54
pour le monde ou aller moi je dis sois le 17 sois le 37 y a moin de monde c est cool pour miner trankil