salut mon pseudo sur runescape c linkx89 sui lvl40 33 strenght,34defence,34,atack,25 magie,sui en full addy(tou en adamant) bon autan vou le dire jsui un bourin je recherche un bon clan si vou aver msn contacter moi a:Uggo91@hotmail.fr
Brian_156
Niveau 5
02 janvier 2005 à 01:38:08
salut je suis daccor pour tu vienne dans mon clan les francais debutant mon nom dans rune:est Brian_156pis je men fout que tu sois au lvl 40 ok merci bon soir et je suis toujour aux world-37 ok et bonne journnee