salu je veu acheter full black ( g)je l´echangerais contre adam kiteshleld ( t)et environ 10 a 15ksinon je vend tou simplement mon addy kit ( t)
ps:mon nom a rune scape ses jerezzz
dsl g plus de addy kite ( t)