Je recherche des mages des chevaliers des elfs des mineurs pour s entraider l un et l autre merci de voutre parre
ta oublie les gobelin =p
Ten qua yaite ta qua demender un mage,un chevalier,un elf,un nain et 4 personne de petite taille pour faire le communoter de l´annaux
slt moi je suis interesser pour ce clan!!je serai celui ki construira les armes ( smither ou forger)
mon nom:matleforgeurcombat level:7smithing:21 et s amonte encor
je vais toujours dan le world 37 voila contact moi