Je cherche un clan de français dans les environs niveau 50à70 où je pourrais aller.
Mon nick,c´est Hell_killer2 et je suis lvel 58 en combat.Je suis à peu près moyen dans tout(43 de cooking,21 de crafting,40 de mining,etc.)

Merci de votre attention.
Ti_mark 