CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan qui arnaque les gens

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:09:56

Bonjour

Moi et mon ami,nous avon partie un projet dans RuneScapes.Et le projet s´etai d´arnaquer les gens qui son nouveau et qui ne save pas le prix des item de RuneScapes.Mais du au temps des fete mes ami son toute partie verre leur parenter et je suis seul dans le jeu.Je cherche du monde qui arnaque bien le monde(ex:qui vend des dages en Iron 50 coin mais quand realiter sa vaut 20 coin et moin)et je cherche aussi du monde qui a des level élever en forgerie et ( si jen ai besoin) en minage.Si sa interesse quel qun,écriver moi a xphilippe@hotmail.com

Merci d´avance! :-)

dinh100
dinh100
Niveau 3
28 décembre 2004 à 03:22:32

IDIOT... ta po de but dans la vie apart fourer le monde... tuer des monstre sa raporte ben plus vite... pi en plus nooob=po de cash sa sert a rien mon grand....
alors arrete so c enervant et en plus personne embarque... il sont po toute comme toi eux autre au moin yon des buts. pi en plus sa va te servire a quoi.. RUNESCAPE EST UN JEUX! po un mode de vie...

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
28 décembre 2004 à 04:06:07

QUOI ! !! J´AI 1540 COINS EN BANQUE ET C´EST PAS MOI QUI ARNAQUE, C´EST MON AMI... sa fait une bonne 40e de personne qui arnaque alors si tu n´est pas content tu peut aller te faire... :fier:
:ok:

dinh100
dinh100
Niveau 3
28 décembre 2004 à 04:19:21

alors sa te sert a quoi de poster sur ce forum!?!?!?

Silenk
Silenk
Niveau 5
28 décembre 2004 à 04:26:01

attention dinh100 va se facher..... :sarcastic:

dinh100
dinh100
Niveau 3
28 décembre 2004 à 04:30:26

silenk silenk slienk encore toi.... kes tu fait ici.. tu t faite une reputation..

Silenk
Silenk
Niveau 5
28 décembre 2004 à 06:49:52

pffff...une..reputation..regarder le qui se croit dans une salle de rencontre... :honte:

j´en n´ai rien a foutre d´une reputation a un forum sur runscape!

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:43:50

moi jaccepte detre dans ton clan, mon lvl c 57 et je vend d bronze dagger 100gp a d lvl 60 alors imagine a d lvl 3 :lol: alors mon msn c
super_marc007@hotmail.com

mon nom dans runescape c billybob457

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:00:13

D´accord! :-) Si tu veut me voir dans Runescape ta qu´à aller dans les world 17 ou 37 et je sait pas comment pour rendre des dagues 100 coins mais sa doit être pas la première fois que tu arnaque du monde... Pour dinh100 je ne sait pas pourquoi tu poste sur des forums et que toutes tes réponces son négative si tu n´aime pas sa t´a qu´à pas y aller c´est tout :merci:

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:05:58

c koi ton nom dans runescape

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:40:00

C´est TrueLordPhil et je suis souvant dans les World 17 et 37 :ok:

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:50:24

Ya t´il d´autre gens qui veule s´inscrire?(s´eu qui n´on pas lu les commentaires inutiles Dinh100:-p...)

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 05:05:24

Je suis en train de faire une nouvelle " Section" qui pourrait vous faire plaisir. À Bientôt.

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:00:46

Aller voir LADFDAIDRS pour vous inscrire :-))) . ..

La vidéo du moment