moi g une idee de mongole!!!!!!!!! on pourait prendre plein de gros clans lvl 70 et ++ member puis les racembler pis en meme tens prendre des recrue simon-le-maitre pis vivo4 chercher des gros clans si vous vouler sa serais tros nice en passant suis lvl 75 pis mon email c pascalgarceau@hotmail.com vener maider tout le monde lvl 70 et++ il i auras pt des exeption des lvl - que 70 que une de leur stat est monter asser ou ( se qui veux dire 60 et + minimum pensser si pis mon nom a rune c romiere ( clans just de francais et davance puis oublier po di pensser oublier po just member et lvl 70 et ++ mes exeption o lvl moin mes faure en telle chose vou aller voir vous aller po le regraiter puis jespere que sa va marcher pcq vous aller po me dire que g tout ecri sa pour riens
romiere
Niveau 3
27 décembre 2004 à 04:34:47
g oublier de menssioner on apellerais se clans fear do not exist ( veut dire la craint n´existe pas puis c sa quier sa
Silenk
Niveau 5
27 décembre 2004 à 05:05:55
wow.....c´est genial....
TrueLordPhil
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:33:55
Si vous chercher un BON clan aller a LADFDAIDRS.
NEW,NEW,NEW!!!LADFDAIDRS va changer de nom , avoir un site officiel et plus encor...