merci pour votre appuie les gars et dsl romiere je suis deja dans un clan et si tu veut tu peut embarquer il est claser meuilleur clan francais(canadien)le clan s´apelle DoW(defender of wilderness)un clan de pker...le clan acepte les personne qui ont:
lvl:70 et + ( OBLIGATOIRE)
str:60 str et + ( OBLIGATOIRE)
membre de RS2:pas obliger mais conseiller(7$ par mois) mais sa baisse a cause des guerre que les Americains provoque.....