Si vous aver des question sur le clan ou bien du tirage ou buffet demander les ici ou sinon vous pouver demander une demande pour etre membre du clan(nous obligont pas les gens a etre member).nous accepton les perso niv:75 et avec 60 str ( nous avons quelques exeption parce quil on plus de 60 str mais avec nos tolerance ne va plus loin de 70 combat lvl...)....
ps:desoler on n´a remis a plus tard le bufet et le tirage(date indeterminée)
_________________________________________________
leader:leader 13,36,14(très occuper)
co-leader:Filou93
coordnateur:dinh100( c moi!!!!!!)
membre:yen na trop je ne vais pas toute les nommer...ne soyer pas trop indulgeant...