CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point du clan DoW

dinh100
dinh100
Niveau 3
27 décembre 2004 à 01:11:27

Si vous aver des question sur le clan ou bien du tirage ou buffet demander les ici ou sinon vous pouver demander une demande pour etre membre du clan(nous obligont pas les gens a etre member).nous accepton les perso niv:75 et avec 60 str ( nous avons quelques exeption parce quil on plus de 60 str mais avec nos tolerance ne va plus loin de 70 combat lvl...)....

ps:desoler on n´a remis a plus tard le bufet et le tirage(date indeterminée)

_________________________________________________

leader:leader 13,36,14(très occuper)
co-leader:Filou93
coordnateur:dinh100( c moi!!!!!!)
membre:yen na trop je ne vais pas toute les nommer...ne soyer pas trop indulgeant...

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:52:15

SALUT DINH TU ME CONNAIS... je suis level 67 ( combat) et 61 strengh jaimerais faire parti du clan et mon ranged c 45 si tu pourrais mengager en tant que archer je pourrais monter mon niveau et cest sa!

P.S. si ta le temps.... STRENGH POTIONS!!!

de lau_hamel

runescape44
runescape44
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:36:35

bon dinh c moi yomen363 mon acconpte c fait aquer par un gars que je connait pi jetait dans le clan lo c plate filou le c pi chu redevenu asser for pour le clan pi jai reusi a garder les 300 swordy pour le clan pi filou mo dit que vu que jetait po lo o 50/50 pi que jaivait deja payer ben je garcerait mes billet fak c co tout le monde qui avait rentrer yomen363 pour koi que ce soit ben supprimer le pi entrer supercolgate

p.s. filou le c deja pi on c entendu fak connect toi le plu tot possible bye

Lauham
Lauham
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:40:21

en fin de compte oublie pour etre archer c trop plate le pratiquer... mais si tu me fournis les fleches, je vais practiquer!

amos
amos
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:33:38

salut dihn ses moi amos_dara78 qui tavais parler sur msn bon je voudrais minscrire a ton clan. je tavais envoyer mes stat alor si tu est toujour interesser je peu fair un jobe pour le clan ta qua me el demander et je le ferais.

La vidéo du moment