je veux etre medéro sur se forum et je suis hyper genéreux avec le monde et suex qui vote pour moi je leur donne 1k chaque
vivo4
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:43:54
jcroit pas que etre genereux change grand chose dit moi ton total skill si tu est membre et ton combat skill pour voir si tu est apte a aider les gens sur le forum
kovalev_27
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:40:55
c acheter des vote sa
kovalev_27
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:41:44
si il aurai un moderateur moi je meterai filou
baby_dragoon
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:18:55
954 ses correct et j´ai fini toute les quest non member et plusieur quest member ( presque toute les plus dure ; )
executor6
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:50:08
lA derniere fois qu´on a demander un modéro on c´est fait dire que le forumétait pas asser actif
shawndavid00
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:00:49
c vrai le forum est jamais actif
hades006
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:55:00
franchemnt, je le trouve assez bien actif, mais le jeu n´est pas assez connu en france ( la preuve, je lai trouver par hasard sur un otre site ) De plus, celui ki sera modo, dois svt etre actif sur le forum.