CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pere noel a Varok

troop
troop
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:56:53

salut et bien je suis aller sur rs et jai vue le pere noel a varok!!

je nai pas bien comprit ce qu´il me disait alors svp dite qu´est ce qui faut faire et est qu´on peu avoir un santa hat????

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:58:13

ta rien a faire idiot lol et les santa hat t pas un peu cingler runescape refera pas la meme erreur il te donne un yoyo et tu peut pas lechanger

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:14:38

c que jcomprend c pas dur daller voir je sais pas sur le forum de runescape tout le monde en parle et dise qu´il on recu un yoyo. Moi j´ai débuter comme tout le monde mais j´ai apprit par moi même...

Silenk
Silenk
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:16:36

hey écoute cheke yer surment nouvo sur le forum p-t ki c po comment sa marche tout cke jte dit c d´etre plus aimailble avec eux ki demande de laide!pi au fait c faite pour so le forum!

et puis je jou a rs en ce momen alors tien mon account sit tu jouer jvoudrai voir te level koi

account:Silenk

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:18:22

ok mon nick est vivo4

Silenk
Silenk
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:19:11

connecte toi

Silenk
Silenk
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:21:21

vivo jveu te parler connecte toi plz

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:21:47

k att un peu

romiere
romiere
Niveau 3
22 décembre 2004 à 21:43:44

yo ma bang de pti laid moi jvous latte tout suis lvl 75 pis suis member santa hat pour vrais sa vos 150k each vner po me dire non pcq moi sa fais de puis le premier jour que jou :bye:

merlinthepsycho
merlinthepsycho
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:14:36

lvl 75 wow!!! tu me fais presque peur!!!

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:13:48

lol cest po chere santa hat 150k !

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:15:38

ouais et que tout les nouveaux se pogne 150k facile sa serait pas tres tres bon pour runescape sa...

kovalev_27
kovalev_27
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:43:08

ki vent un santa 150k pour ke ji achete ?

Swordofkill
Swordofkill
Niveau 5
23 décembre 2004 à 08:48:22

euh sa fait koi un santa hat ( chapo de pere noel) ? ??

vivo4
vivo4
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:39:37

rien tu te le met sur la tete et ces décoratif lol

La vidéo du moment