Tout d´abord Joyeux noël à tous ( 2jours en avance lolo) Si vous allez sur rs il y´a des pères noël un peu partout dans le jeu parlez-lui et vous recevrez un YoYo!!! génial non?
yop1407
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:40:43
g un yoyo c tro cool loopin crazylooping walk..etc... fo ke sa devienne rare item...lol