je ven un santa 650k-750k alor si kelkun est interesser il ecri et si kkun ve fair des remarke il se la ferme...merci
625k sa marche tu ?
nan dsl il me fo a peu pres 700k
d´habitude c´est environ 200k
lol je vien de le vendre un ptit peu plus ke 200k de merde alor...
200k!!! zut jte l´aurai achter car sa vaut 500k minimum je croit
merde c´est rendu 650!!!