j´ai une armure en fer à donner ainsi qu´une 2h épée en fer, 1500 gp et bien plus encore!!!
alors rendez-vous le vendredi 24 décembre au village de Varrock où l´on vend les épées.
a+++
benjay530
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:36:20
lollll un full rion + 2h sa suce des ptit pénis camoi jai addy+rune rune va va te cacher ptite merde
p1l0u
Niveau 1
22 décembre 2004 à 05:21:59
fermela benjai i ta rien faite de toute manniere i ta rien faite i les donne ten as pas besoin ben vas y pos
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:04:08
ben c´est l´intention qui compte c´est un petit noobi mais bon
yop1407
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:38:26
c vre ke c un peu relou de venir a 17h le reveillon de noel pour 1,5k mer bon si ya des gens ki sont nouvo ds runescape ils peuvent y jouer le reveillons
cigimo0
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:44:16
c vrai ke cest 1 peu de la merde mai bon.........il est gentil!!!!!!!!!!!
fanatpc
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:37:32
bon les petits f i l s d e p u t t e ! !! Ces vou qui son de la merde . sale pinguins ! !!
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:45:22
Bravo pour ton action fanatpc quand j´était encore noob ( que de souvenir lol) on m´a donner un full iron avec de l´argent et sa ma aider en modit alors benjay ta gueule et si ta bsoin de qq1 fanat dit moi le mon pseudo est vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:51:40
remplace le qq1 par qqch lol
benjay530
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:10:11
non mais quand meme il y a une limite un full iron qui veut acheter ca? cest de la merde, voila tout je ne faIT QUE M´EXPRIMER MOI AH PIS SI YA QQ´UN QUI VEUT DES LOBBIES JEN VEND A 200 CHaque
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:16:59
benjay criss de trou du cul moi aussi jtrouve que c nul normal jai full rune et jsuis lv 76 mais un lv 3 jcroit pas qui en pense la meme chose alors dégage si tu veut juste faire chier le monde qui aide les autres
Swordofkill
Niveau 5
23 décembre 2004 à 08:43:22
banjay decrisse quan jai comencer moi itout je voulait un full iron et c normal de po vouloir du rune faut etre 40 merde di moi po que ta jamais porter d´iron car sa metonerai