CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut 1500 gp et plus...

fanatpc
fanatpc
Niveau 2
21 décembre 2004 à 16:40:12

j´ai une armure en fer à donner ainsi qu´une 2h épée en fer, 1500 gp et bien plus encore!!!

alors rendez-vous le vendredi 24 décembre au village de Varrock où l´on vend les épées.

a+++

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:36:20

lollll un full rion + 2h sa suce des ptit pénis camoi jai addy+rune rune va va te cacher ptite merde

p1l0u
p1l0u
Niveau 1
22 décembre 2004 à 05:21:59

fermela benjai i ta rien faite de toute manniere i ta rien faite i les donne ten as pas besoin ben vas y pos

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:04:08

ben c´est l´intention qui compte c´est un petit noobi mais bon :-d

yop1407
yop1407
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:38:26

c vre ke c un peu relou de venir a 17h le reveillon de noel pour 1,5k mer bon si ya des gens ki sont nouvo ds runescape ils peuvent y jouer le reveillons

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:44:16

c vrai ke cest 1 peu de la merde mai bon.........il est gentil!!!!!!!!!!!

fanatpc
fanatpc
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:37:32

bon les petits f i l s d e p u t t e ! !! Ces vou qui son de la merde . sale pinguins ! !!

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:45:22

Bravo pour ton action fanatpc quand j´était encore noob ( que de souvenir lol) on m´a donner un full iron avec de l´argent et sa ma aider en modit alors benjay ta gueule et si ta bsoin de qq1 fanat dit moi le mon pseudo est vivo4

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:51:40

remplace le qq1 par qqch lol

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:10:11

non mais quand meme il y a une limite un full iron qui veut acheter ca? cest de la merde, voila tout je ne faIT QUE M´EXPRIMER MOI AH PIS SI YA QQ´UN QUI VEUT DES LOBBIES JEN VEND A 200 CHaque

vivo4
vivo4
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:16:59

benjay criss de trou du cul moi aussi jtrouve que c nul normal jai full rune et jsuis lv 76 mais un lv 3 jcroit pas qui en pense la meme chose alors dégage si tu veut juste faire chier le monde qui aide les autres

Swordofkill
Swordofkill
Niveau 5
23 décembre 2004 à 08:43:22

banjay decrisse quan jai comencer moi itout je voulait un full iron et c normal de po vouloir du rune faut etre 40 merde di moi po que ta jamais porter d´iron car sa metonerai

La vidéo du moment