je pije pas ou est christina comme di lastuce de jv...elle est ou?????????????
knightevil
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:33:15
merde ! !! ca fias comme 3 ou 4 topic qui a ete fais sur christina mais bordel elle nexiste pas c un hack !
cigimo0
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:42:14
ok mai calme toi!!!!!!!!!!!
crunk212
Niveau 2
30 décembre 2004 à 19:11:14
non c´est pi un ac asti daipai elle exsite si tu achete le cd qui veux 300 $pi je lai pi cest ben plus cool que la version pour tlm cest juste du monde qui parle francais pi cest en ligne
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:37:39
Premierement sa existe quasiment pas des code dans un jeu multijoueur.Deuxiement crunk212 ses vraiment pas temps de se venter...
garfield377
Niveau 4
30 décembre 2004 à 19:56:27
ouais
runescape44
Niveau 3
30 décembre 2004 à 20:10:16
tu minteress avec ton jeu en ligne crunk c ou que to pri co je vo me lacheter pi c tu un jeu dordi explique svp
papi54321
Niveau 4
29 mai 2006 à 23:27:29
calme t ti nerd le grand
fundy_le_retour
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:02:35
yo etes vous capable de parler normalement??? essayer de parler avec moin de faute pour le bien de l´humanité