Bonjour. Je voudrais savoir pour combien se vend normalement les willow logs. J´aimerais ne pas me faire arnaquer, donc... Merci de vos réponses!!!!
AntoineH
Niveau 2
20 décembre 2004 à 14:12:47
Je voudrais aussi savoir si quelqu´un veux me les acheter, et combien il en veux... J´en ai 400 pour le moment. Merci
AntoineH
Niveau 2
20 décembre 2004 à 17:39:10
Alors, ya vraiment personne pour me repondre? Je demande juste a kel prix se vendent en general les " willow logs"... Vs pouvez pas repondre s´il vous plait?
tony_tony_tony1
Niveau 6
21 décembre 2004 à 01:04:53
ben tes tu member?
si oui ben ta juste a les garder pour le fletching parce que je connait pos grand monde qui en achete....
. ...ben en faite jen connais pos
vivo4
Niveau 6
21 décembre 2004 à 01:34:58
tout le monde achete de sa 30-35 chac...
GrosTony2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 04:00:38
Rectification: 4ans plus tard... non cest 22 ea
Ehwaz
Niveau 8
27 décembre 2007 à 06:58:00
mon Dieu...que je hais les noelistes...
k21000
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:57:19
grostony2 quelle interet?
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:03:15
ta vraiment rien a faire hein....
k21000
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:10:41
T0P_SUPER_C00L tu es vraiment trop nul toi on a laisser couler ce topic mais il faut encore un tintin pour le remonter he oui tu peut le dire
TA VRAIMENT RIEN A FAIRE HEIN...
DragonAileDeRa
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:14:11
K21000 tu vien de le remonter lol
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:28:31
Arrêtez de répondre.
(Je n´ai pas remonté le topic là, il était déja en haut) _____________________________