venez nous voir sur notre forum très actif :D on vous aidera pour tout ! absolument tout ! :D Si vous voulez nous rejoindre il suffit d´avoir un lvl combat supérieur a 60 ou des très bon lvl sur d´autres skills utiles
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:59:01
j´oubliais le lien http://www.chaos-team.tk vous pouvez aussi me contacter par msn : lekingdujeuxvideo@hotmail.com
linkx89
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:25:01
a mort la team chaossssssssss
cigimo0
Niveau 8
16 février 2005 à 16:45:21
a mort links89..........................
Zwi
Niveau 9
16 février 2005 à 18:55:22
c rendu lvl 60 le minimum!??!
cigimo0
Niveau 8
16 février 2005 à 19:30:04
non c´est un vieux message que je em suis amusé a reprendre(maintenant la team chaos prend seulement a partir de lvl 70)
Zwi
Niveau 9
16 février 2005 à 19:37:17
hehe ta ete le chercher loin ce message. Il date du 19 decembre
cigimo0
Niveau 8
16 février 2005 à 19:39:34
lol je cherchai " team" et tout d1 coup g vu sa lol
siclop79
Niveau 7
16 février 2005 à 21:19:45
tu a ressuciter un message de " vois chinoise" notre honorable team
amos
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:38
ceu qui on un probleme contre team chaos ses que vous ete jamais venu