si vous vouler me donner votre avis sur runescape ici
dominator_war
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:33:57
pourquoi on peut pas etre free membre pour un mois?
Arkaell
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:36:27
...
wayline
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:42:06
pk t´es ci ***
bender2
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:42:55
...qu´est-ce qui nous dit que tu es membres de jagex...moi je te croi pas!
ThE_BesT_666
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:44:05
wow... jEgex ici !! !!!
court se maquiller
narkell
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:50:01
Pour commencer, dinh100 tu as écrit jegex. Le vrai mot est JAGeX. Ensuite, je comprend pas le sens du sujet, si quelqu´un peut m´expliquer ?. Pour terminer, dominator_war dit moi que tu niaises...
Arkaell
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:02:23
Regardez la date...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.