je pense que je vais devenir membre mais il demande que je paie 7$....escequil y a une cross... parce que sy jarrete de jouer et je veux me désincrire escequil vont continuer a me demander de donner largent??
dinh100
Niveau 3
13 décembre 2004 à 01:56:56
jvais twe repondre moi si tu paye ben c a chauqe moi pi c po une cross parceque jen suis un et kan sa fait un mois que tu jous pu ben il te deinscrit
primmo
Niveau 5
13 décembre 2004 à 14:19:41
slt mex de Jagexpourquoi moi y mont po desinscrit lol je continuer a payer et vx po me desinscrire mai qd je voudrai tu px me dire cmt on fai mer ci iii
-magnum-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:28:36
mais la on peut tu se desinscrire ou c une cross????????
dark_killer07
Niveau 6
14 décembre 2004 à 02:33:45
oui on peu se desinscrire i sufit daller a subscribe dan le menu
tony_tony_tony1
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:37:09
spa une cross vu que largent canadien vaut ( 7,50) moin que celle american ( 5,00)