bon je sais que des fois on aime lire des publiciter mais il en a pas ici...c´est pour les metre ici.tout plubliciter ( qui a raport a runescape ) seron permize.
c´est tout alors les publiciter son ici
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 11:03:42
http://www.teamchaos.cjb.net Nous recrutons à partir du lvl70 combat sauf exeption voilà avec un forum très actif
Silenk
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:47:56
je recrute des caves pour aller attaquer lumbrige et apres on sattack a varok!!