CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre Members Server !!! Venez ici !!!

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:19:41

Moi en tout cas je suis Contre les Members Server de Runescape car j´aimerais sa avoir la Map au Complet.... Vous imaginez toute les serveur qu´ont pourrais avoir :)

Sa serais super super cool si que www.runescape.com ferais Toute le jeux Runescape avec toute la map et que sa serais Gratuit :) pour tous :) :oui: :p)

Si vous êtes avec moi ! Écrivez un message ; )

slovack66
slovack66
Niveau 3
11 décembre 2004 à 23:05:50

va don chier toi crise moi je suis membre pi c hot fac eux otre il veulent faire de largent ok tu joue toi ter chanceux mon cris pcq moi jorai mi quil fo payer pour jouer plus de largent si tu veu etre membre tk c deja sa ok fac runescape c hot pi c bion faite

nonname
nonname
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:24:12

ta pas daffaire a dire sa runescape ses ma va vie mais parent son partie en voyage pis jai jouer jusqua 3h du matin a runescape pis le lendemain me suis reveiller a 6h pour jouer encore pis quand cettais lheure de lecole chu pas été jai jouer toute la journée a runscape pendant que tu te forcais a lecole

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
12 décembre 2004 à 01:15:39

Moi j´adore Runescape vous vous tromper ! mais c´est seulement que j´ai envie d´avoir la map au complet mais a ne pas avoir besoin de payer :( vous comprennez ? ?? :(

En tout cas je doit vous laisser je vais jouer a runescape :)

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 11:02:10

il faut que les membres de Jage gagnet leurs vies aussi

dinh100
dinh100
Niveau 3
13 décembre 2004 à 02:27:10

si vous voulez l´avis dun professionelle je dirai que oRoChiIYIaRu a raison les membre je jagex gagne leur vie en fesent des jeux! et jai une comfidence a vous faire je suis un des membre De jagex.... pi c moi qui a donner levis pour faire un endroit pour les free comme so sa serai un echantillon du jeux.... mais jorai du en mettre moin..

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
13 décembre 2004 à 08:05:03

lol dinh :P

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:41:32

les server de free c´est comme une sorte de démo je te comprend moi aussi lorsque j´était non-member et puis s´il ferait sa il ferait surement fallite mais pos besoin de commencer a geuler hein slovack666 et puis nonname

Sergonnas
Sergonnas
Niveau 1
14 décembre 2004 à 22:43:21

Moi je ne suis pas contre le fait pour payer pour les jeux en ligne, mais payer une fois par moi... C´est un peu trop demander pour mon budget :-(

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
05 décembre 2005 à 02:51:25

Bah...ouais je sais que les Membres de Jagex gagne leur vie en fesant des serveur members la ..mais au moin il pourrions faire un serveur Free et qu´ont pourrais avoir la map au complet..au moin sa serais marant :ok:

Si vous êtes Avec moi..Prions Tous que JaGex Construisent un serveur pour les Free et qu´on aurais droit a toute la Grande Map :ange:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:06:31

le topic a bientot un ans !! !! sa fait longtemps kil ne sont plus ici !!

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
05 décembre 2005 à 03:09:39

Bah..ouais je sais...mais faut continuer le Forum et il Faut être contre les Serveur members et il faut qu´un Serveur Gratuit et avec Toute la Map au Complet Existe pour le 25 Décembre :noel:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:21:33

jagex voudra jamais ...

josuey
josuey
Niveau 2
05 décembre 2005 à 03:45:55

moi je suis contre la map complete pour les nno membre car sinon yaurai beaucoup moi de membre et la companie jacex ferai pas beaucoup de cash ser tu clair faque fuck you eu otre qui sont avec la map complete

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:45:01

Hum... :hum: 17 ans ? :doute: Moi j´y crois pas trop :sarcastic:

Tu sais, 5€ par mois pour s´abonner, ça te reviens environ a 15 centimes par jour. Si tu joues rien que 2 heures par jour, ça nous fait du 7 centimes de l´heure :)
Franchement, tu trouves vraiment ça cher ? Si tu aimes vraiment runescape, abonnes toi, tu verras, tu le regretteras pas.

Les abonnements des membres servent a garantir la qualité du jeu, et la fréquence de ses mises a jour :ok:

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:04:54

j´suis totalement contre!!!y´a au moin une centaine de mecs qui se chargent d´améliorer le jeu et faut les payer mon gars!!surtout la place que le site prend!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:00:04

Non mais vous êtes malades? :ouch:
Zwi, efface ce topic qu´on en parle plus... :honte:

Woaw, en plus c´est un vieux topic... :-((

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:35:20

:lol: si y aurait pas de membre, y aurait pas de jeux!
reflechi un peut comment tu veut qui paye leur hebergement de site les personne qui travaille decu sont gagner d´argent?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:22

Terry a raison...

gaetanherce918
gaetanherce918
Niveau 2
07 décembre 2005 à 18:12:14

STOP insulte avez vous un cerveaux ? si oui vous avez du mal a l´utilisé si il y aurai pas de membre sa ve dire que tout serait gratuit et ba
il y aurai plus de runescape !! CAR LES CREATEUR PAYE LEUR SITE !! !!!!!
et il on plein de chose a payer je suis pas membre met JE VOTE POUR LES MEMBRE !

La vidéo du moment