CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vend mon account pi c pas une crosse

slovack66
slovack66
Niveau 3
10 décembre 2004 à 19:48:40

je suis lvl 62 je vend mon account je la vend . ........... jia full rune deux fois les quest son pas mal toute fini meme seu la qui son membre ( jai eter membre un bon boute de temps) jai plusieure object member toute les soorte de bots pi de gloves colored jai un habi de mage gold jai un addy trimmed gold fullll pi une trentaine de uncut ( ruby emerald plusieur diamond mais de pas de saph) dissez vos prix

slovack66
slovack66
Niveau 3
10 décembre 2004 à 19:59:51

aaaaaa ouais jai un amulet of power pi je liquide mon stufffff mais ter mieu dacheter lacount lolllll tk jla vend a peu pres 600 k pcq ya ful rune deux fois juste sa sa vo sa fac c pas cher je rpend tjs la meilleur offre pis ya plusieur glue scroll jai pas eu le temps des finir mon membre sest termniner
tk je cherche juste quelqun qui veu achetepcq jena i une nouvellle c supercolgate si vs voulez des renseignement pi desus je suis un membre fac ej peu aider du monde pour les quest pi pour mon otre account jia pas transferer le stock parce que je vuex vendre mon accoutn une ton dargent mais aps trop cher lol c bien sur

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:43:20

t tu malade, ton account vend le MINIMUM 1 mill man tas full rune 2x pi plein de members objects et plein de QP! ! :lol:

slovack66
slovack66
Niveau 3
11 décembre 2004 à 04:05:13

oui cest vrai mes je veux que quelqun lachete pi mon msn c yotremblay555.....

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:15:01

c´est quoi le pseudo de ton perso? :p

slovack66
slovack66
Niveau 3
11 décembre 2004 à 20:07:47

slovack66

slovack66
slovack66
Niveau 3
12 décembre 2004 à 00:25:29

non c supercolgate le pseudo du bonhomme que je vend c slovack66 mais el mien c supercolgate

marco20
marco20
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:37:12

t tellement un scammer pcq tu dit:j´ai plusieur clue scroll . chu membre et tu saura qu ont peut avoir une clue a la fois on doit finir la derniere qu ont a eu pour en avoir une 2 ieme ou ben la droper et sa servirais a quoi ton habit de mage en gold si tes pus membre tu peut meme l enlever et le remettre ds les world non-membre tout comme les bottes.pk tu vend ton accoutn 300k si tes ecoeurer de joué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment