jui lvl 68en ranged g une dragon red hide une glory amy et un santa hat et jaimerai faire parti dun clan francais member merci davance lololeouf
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:40:35
Tu peux venir nous rejoindre: http://www.teamchaos.cjb.net On est pas tous à être membre mais certain l´ont été ou le sont toujours ou même qui le sont plus
mol330
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:31:05
ok, merci bcp
primmo
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:43:31
moi ossi jen cherche un mais chui que lvl 50 ( ds 2min 51)et j´connai Arno00.