allo jaimerais savoir kand t connecter pcq jaimerais tacheter un billet pour le 50/50
mon nom de perdo sur runescape c the_kille192
oui moi ossi un billet....coi que 2 ouai 2!!!!
merci.....ps:et les pseudo des membre du clan???? plz
the kille...dis moi combien de billets tu veux...
jaimerais en avoir juste 1 chu pome
juste 1.5k environ
je demande aussi 1 seul billet stpl