qe ceux qi aime rune scape viennent le dire!!!!et pourqoi!!!!
arno-cs
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:15:10
On dit I love pas y love . .. bouffon . ..
siclop79
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:16:09
arno cs . ..je sui honore de rencontrer le plus grand scammer de tout les temp.....tu est de la race des goblins???? j ai du tuer toute ta famille la tanto lol...:toc:
Silenk
Niveau 5
06 décembre 2004 à 01:35:12
lollll!!!bien dit syclop!!!!
si tu veu nen connaitre plus va sur le topic ke jai fait sur arnos-cs
darkstar2003
Niveau 7
06 décembre 2004 à 02:46:10
euh parce que arno a raison...pis les goblin...cest des poche ca...
knightevil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 05:36:27
un autre noo qui crois que arno dis faut etre vraiment trop tarree la honte !
knightevil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 05:37:01
euh veut dire silenk
darkstar2003
Niveau 7
06 décembre 2004 à 05:42:31
dans le fond ya juste dit ´´bien dit ! ´´ inc a cause quil laime pas la faut tu etre innocent
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:07:33
wow ciclop bien cherché la blague -_- qu´est-ce que ct marran c ptete un gobelin mais toi t´es un poulet qui pu
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:51:01
bon la c est tro.........PEACE AND LOVE(love commeme po...)