CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions à propos de l'infos???

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:24:15

Je répond à tout les question...allez y!!!

Lauham
Lauham
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:37:00

salut c kan ke tu vas macheter mes strengh potions!!!!!!! lol c une joke je pense que dinh va me les acheter bientot.

jai bien di je pense!!!!

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:44:06

ouin tu as peut etre raison...et dinh100 est pas mal busy c´est dernier temps mais je n´y peux rien...je ne peux pas acheter tes strenght potion pcq cela sera enffreindre l´une des 10 règles d´or...et si on enffreint les règles d´or c quasiment un renvoi automatique du clan..les règle d´argent sont moins important cela ne veux pas dire que lon peux les enffreindre...et les règles de bronze ben ceux qui en enffreint plus de 50 par mois sont hors combat pendant 2 mois...c comme une punition. les règles de bronze sont genre:on se tait quand le leader prend la parole, on suit les directive du leader genre si tu poursuit kelkun et ke le leader dit revient pis tu revient pas...tu viens d´enffreindre une règle de bronze. le leader essaye de proteger le clan c pour cela kil dit revien.

Lauham
Lauham
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:46:05

ok si tu le di...

en tout cas jai vraiment hate de les vendre pocq sa fait 3 semaines qu´elles sont dans ma banque!

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:49:10

je voudrait faire parti du clan....j ai mon full rune +700k......je sui lvl
54attac
56strength
50defence
47magie
lvl combat 64...chui sur rune scape tout les jours minimum 1h...mawimum 20h....meme tres tard.........je vou le dit tou de suite c est po l argent mes motivation...c est qe sait dur d avoir des potes fr sur un truc anglais.....lol

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:51:16

et si il est qestion de preter du fric a qequn sa me derenge po...et pour mon comba lvl chui en train de m antrenner a crandor...et dans moin d une semaine je serait members!!!voila....merci :ok:

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:53:50

si vous voulez je veu donner 200k au clan....sa doit couter cher ses fleches ect.....je les donne pour montrer mon honneter....mon pseudo c est siclop

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:56:41

On va taccepter si tu a en haut de 60 strenght. C´est la première règle d´or que personne ne doit enffreindre mais la vrai règle c´est ne pas mentir sur sont strenght pour entrer dans le clan et comme je le vois tu dis la vériter alors je vais discuter au conseil d´administration mais je pense que tu serais accepter...
ps: si tu as le temps, vien au 50/50 vendredi le 17 décembre...tu pourrais te faire bcp damis et le prix dentrer c 1,5k...les billets pour le 50/50 c 1k chaque...si tu ne c pas c koi le 50/50 alors demande le`et on te répondrera.
Il y a une phrase que tout le monde du clan connais par coeur:Si tu tue quelqu´un, tu es un assassin, si tu tue plus de 10 personnes tu es un conquérant et si tue tout le monde sur ton passage(sauf tes amis) tu es Dieu!!! C´est le message d´un homme honorable de notre clan ki la dit 2 minute avant de mourir.(c´étais le premier a mourir donc c un des plus vieux pker de notre clan)

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 21:59:35

siclop: tu es d´une générosité incalculable...merci beaucoup du don d´argent que tu va faire au clan...recevez cher ami..mes plus grandes sympathies. Dit moi seulement ce que tu veux devenir...un warrior? ranger? mage? ou bien leader?...pour le leader...c´est une joke mais pour les autres c´est a toi de décider.

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:02:53

alor sa c est un clan...je te jure q an lisant sa j avait les larmes aux yeux..serieux!!!ok je va m entrenner......je reviendrai po avant lvl 60!!!!!promi
et je tien absolument a vous donner 200k!!!!meme si c peu......je veu vous les donner!!!!!....c coi vo pseudo rune scvape????moi siclop.....merci

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:04:54

ps:pour les larmes au yeux... je deconnait pas!!!

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:07:04

un warrior......mes j´utuliserait un piti peu mes sort plz......en particulier teleportation....merci...bon je va m entrenner...n oublier po pour vos pseudo plz.... :ok:

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:07:54

Ce n´est pas peu...Pour toi c´est beaucoup et je le sais même si pour le clan c´est peu mais c´est quand meme un gros montant...merci mille fois!! au nom du clan...merci! mon username c´est :filou93...je suis Co-leader...celui du coordonateur que tu devrais voir son nom pas mal partout dans le forum...lol...c´est dinh100. Dis moi kel monde tu tentraine et ou exactement et kand un des pker de verrai en ligne il tapporterais un petit cadeau. Encore une fois au nom du clan:Merci mille fois!!! vien faire un tour au 50/50..le billet dentrer sera gratuit pour toi et tu pourras participer au 50/50 si tu veux..les billets coutent 1k chake

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:11:59

c´est daccord pour les sort mais on vas au wild lvl 48 habituellement..alors les teleport ca marche pu a partir de wild lvl 48. mais mes pkers vont te proteger si tu sens le besoin...je te jure ke tu ne crevera pas avant mes pkers!!!...la seule chose ki te reste a faier c´est une phrase pour tintegrer genre:dans les bottes que mes pieds sont...nous courreront vers la routes de la victoire!!!...il faut une phrase dintegration...c´est une règle d´argent..respecte le :)

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:13:25

ba si il vien me voir je lui donne les 200k....je m entrenne a crandor a l endroit des scorpion nivo 34....world 17.....merci

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:16:40

jai faite une erreur c´est a partir du wil lvl 20 ke lon peut plus utiliser les law runes...dsl...la bouffe es fourni etc...kand on pk...les partie sont divisé de cette facon:50 pourcent a partager pour les personnes du haut rang et lautre partie pour les les pker présents. plus une somme de 5k par personne que lon tue!!!
Plus ke lon tuera de personne en une journée plus vous gagnerez du cash...meme si tu nen veux pas..c´est comme un reglement de payer les pkers...si tu meurs je dirais au fabricant de full rune de te faire un full rune sauf ke pour la scimmy c´est a payer...15k par scimmy...c´est un prix de clan...si vous voulez acheter pour vendre...c´est les reste kil faut acheter...et se sont tous des prix de clan:par exemple rune large 10k...etc

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:17:58

je mennerait mes amis j usque a la victoire qite a mourir pour eux alors..pour le clan,en avant!!!

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:20:43

ok....je pourrait aussi faire le bisness man example:j achete a mes frais +- 20k pour un rune kite...je le revend 55k et la moitier revient au clan...ok???c a dire 27.5k

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:23:01

bon....je va m entrenner comme un dingue..a la prochaine et merci infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment

siclop79
siclop79
Niveau 7
04 décembre 2004 à 22:28:58

a oui....il m arrive de m entrenner au holdgoblin a falador...a+ :ok:

La vidéo du moment