jorganize un banquet avec filou90 le 16 decombre avant le 50/50 s´eux qui veulent participer c 350$ inquieter vous pas sa seras un delice et ces obligatoire si vous voulez participer au 50/50
la place nest pas encore choisie alors svp ne me le demander pas dans 1 ou 2 jour je vous le mettrez dans ce sujet
ps:apporte votre vin :D