CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bon arno-cs est en fait un scammer!!

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
06 décembre 2004 à 05:17:52

sa la tellement pas de sens sque tu dit qui a scammer une addy scimmy crisse depais dcalisse stun riche ya pas besoin de tsa esti va tfaire voir criss de face a claque

knightevil
knightevil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 05:24:45

et meme que silenk meme si c ton sujet viens plus poster ici de sujet debile comme celui la pcq spa vrai qui ta scammer pis les autre personne de ste topic la qui disait que arno stun scammeur te crois pcq sont epais c tt juste pcq sont tes amis !

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
06 décembre 2004 à 05:26:34

ou tout simplement des level 20 noob qui crois tout ce quon leur fait gober

knightevil
knightevil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 05:33:26

:rire2

knightevil
knightevil
Niveau 9
06 décembre 2004 à 05:34:09

:rire2:

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
06 décembre 2004 à 11:52:10

Pfffff ton ( pote) => packe ca se trouve c meme pas ton pote, ben avec arno et SES potes on va le degomer alors dis lui de se ramener un full rune ou n´importe kon le nike !

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:24:53

Bon, dejà essai de faire moin de fautes d´othographe, ce qui rpoive vu le nombre de faute que tu ne passe pas les 12ans.

En plus tu utilise beaucoups de propos homophobes et qu´ece que tu as contre les homosexuels ?

Et puis, essai de mettre moin d´insulte dans tes postes.

J´autorise un vote ceux qui sont pour moi le disent les autre contr emoi le disent aussi mais je n´autorise a voter que ceux qui me conaissent réelement je pense à :
oRoChiIYIaRu
darkstar2003
knightevil
Mamelouk31
. ..

Même toi silenk je ne te conait pas je ne tai jamais vu je ne sais pas c´est quoi ton pseudo sur runescape, alors ne vien pas me faire chier.

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:27:36

je remarque que Silenk essai de mettre beacoup de gens dans osn clan et le pluspart des persone ici ne me connaissent même pas . . vous etes pitoyables les gars. ceci n´est pas une guerre cesse de mettre de sgens de ton coté Silenk :).

PS : allez voir au dictionnaire si vous ne savez pas ce que signifie " Homophobe" ni " pitoybale", les gamins.

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:47:41

moi j ai un chose a dire.....

! !!!!!PEACE AND LOVE!!!!!! :ok:

tu t en fou silenk.....pi dabord meme si y ta scammer.....c est du passer...di moi po qe t ruiner a cause de sa....dans la blindes de postes tu a envoyer....je cite:pitier j ai QUE 280k...je veu un santa hat....:fin de citation...
un addy scimmy=+-2.5k!!!!!

PEACE AND LOVE :ok:

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:49:56

a oui...un mot pour toi silenk.....microsephale!!!!....
silenk:je croit pour toi q un dico s impose....mpf...mpfr...hahahahahaha... :lol:

ps:j ai une chose a dire...po un...

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:58:56

aaaa oui....pour ta preuve silenk...fo po choisir les etudes de droit....une preuve logiquement c est avouer son crimme...en tou k c est la meilleure preuve......pi ta preuve....srry....c est toi qui la ecrit..pour moi c est po une preuve....c est un MENSONGE!!!!!
FO VREMENT S APPELER TROUDUCULDETACHATTE pour appeler sa une " preuve"...comme on di chez moi....

FERME TON GUEU ZEBé DE MES 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:01:07

srry pour les grociertée . .......mais je fait qe dire la vérité toute la vérité rien que la vérité!!! :lol: :rire2: :rire:

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:11:19

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..........
.je voit claire..................toi silenk...hooohooohooooooo....
mais t un scammer de premiere classe mon pov vieux!!!!!!!!!!TU TENAIT A UN SANTA HAT POUR SCAMMER SALE C**...C EST CONNU LE SCAMMAGE DES SANTA HAT!!!MOI MEME J AI FAILLIT ME FAIRE SCAMMER....

PS:Jhon_5....Illary....Metalos0...tu te souvient???? il reclamme tous leur 35k pour un scammage de rune long--iron long....et fait po ton innocint gamin hein!!!!!!je savait que silenk me rappelait quet chose.......

SILENK=SCAMMER
ARNO-CS=un joueur de runescape comme seut qi ne scamme perssonne et gagne leur tune en TRAVAILLANT.....silenk...parresseux va!!!

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:23:56

aaaa oui a propo du santa hat...g la VRAI preuve qe c est silenk le scammer....aller voir la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2860440-1-0-51-0-0.htm . .........pui la: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2860488-1-0-51-0-0.htm . .....z avez vu.... d´un cou il est faucher comme les blés et en moin d´ 1 JOUR!!! il a full rune zammy...mask....santa hat(bin tien!!!) et full truc gogosse comme il dit . ...

sa c est une preuve.....

SILENK tu est le scammer faible(et le seul d ailleur.lol) au revoir.... :sors:

et voila un future avocat qui a defendu un innocent............ :lol:

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:30:05

hé silenk tu connait nolwheen????

he
herm...CAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSéééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééé....ooooOOOOOooo
o
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSéééééééééééééééééééé
ééééé......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
A

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:45:51

alor silenk????sa fait coi qe ceux qi devait faire un orgy ensemble ton casser????moi je veux bien q on reparle a lumbridge...mais fo po te faire bannir de rune scape avant.....avec toute les perssones qi on vu ces vraies preuves...y a de coi faire sauter tout jagex avec 1000 message de 1000pseudo different: silenk

item scamming

Longue vie a silenk!!!...aussi courte soit le reste de sa vie sur runescape.......fin de proces....
silenk:accuser de scammer, menteur,vendeur de account imaginaire.
arno-cs:decreter non scammer par VRAI preuves. comme affirmait son adversaire:arno-cs le scammer et gnagnagni et gnagnagna...

--THE END--

sa ferait un joli roman...titre:silenk,le pompeur d account.(ou le pompeur tou court.lol)

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:04:59

a oui...et pour ton age....26ans...ta po honte???tu joue a runescape a 26ans???ta po mieu a faire genre:gagner ta vie...apprendre a écrire...trouver un cerveau qui a la meme mentalité que ton age...ton vrai age......parce que la...jouer a runescape a 26ans au lieu de bosser pour gagner sa vie....mentalitée 3ans...pi la vrai vie,sa va po comme dans runescape...fo po aller scammer dans ta rue et gueuler TRADE et essperer qi a un type qi te file de la tune..sinon t aura des baffes surement..sa sa serait coooool :lol:

siclop79
siclop79
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:07:57

et voila...c est comme sa q u on demolit litéralment un scammer...avec ds VRAIES preuves..des cassage royale, et de la pur veritée

:cool:

Silenk
Silenk
Niveau 5
07 décembre 2004 à 01:13:50

HA HA HA HA BANDE CONS C KE JAI ARRETE DE JOUER A RUNESCAPE ET POUR LE FUN JAI DIT:TIEN STE GARS LA YER CAVE(ARNO-CS) Y SE PENSE LE MEILLEUR YARRETE PAAS DE SE VENTER ET D´INSULTER LES NOODS(DONT JE FAIT PARTIE)ALORS TIEN SIT JE MONTAI DU MONDE KONTRE LUI Y VA P-T SE LA FERMER!!!ALORS JAI MONTER UN CLAN CONTRE TOUT MONDE EST DACCORD ET JE SUIS TOUJOURS DACCORD KE ARNO-CS EST UN OSTIE DE CAVE KI SE PENSE HOT!!MAIS EN FAIT OUI IL NEST PAS SAMMEUR MAIS IL EST UN BAVEUX ET VENTEUX DE PREMIERE CLASS KI INSULTE LES NOOBS!!ET TOI SICLOP TA VRAIMENT DU TEMP A PERDE POUR ÉCRIR TOUT SEUL!!LOL!!

FUCK RUNESCAPE,LOL JVOU VOIR A 54 ANS JOUER A RUNESCAPE HA HA HA

AU FAIT:JAI PS MON VRAI AGE C JUSTE CAVE ECRIR DE VRAI INFORMATION!!

FUCK RUNESCAPE

SILENK.CHEF ET MEMBRE DU MOUVEMENT CONTRE ARNO-CS ET JEN SUIS FIER

ALLER TOUT FOUS FAIRE VOIR DANS SE PETIT JEUX DE MERDE!!!!!

MA DERNIERE PHRASE EST:FUCK RUNESCAPE UN OSTIE DE JEUX A CHIER QUI PERMET AU CAVE DE SE PENSAIT HOT(ARNO-CS) ET TOUT SA BANDE DE JOYEUX LURONS ET VIVE CELA COMME MOI KI SE SONT PLEIN,JAI ENFIN SU KIL EXISTAI DU MONDE VRAI ET NON DES CAVE!!!!

knightevil
knightevil
Niveau 9
07 décembre 2004 à 04:18:32

tu mfais trop rire toe ptit connnard meme si je savais deja que stai pas un scammer pis au fait skoi lbut de pas dire tes vrai information ta peur de les dire pfff pis que c tu dis la a 54 ans je jouerai pus a runescape esti dtoto pis jai jamais vu quelquun d´aussi con que toe et toutes tes topic que ta faite etait ridicule et tout tes message de connerie pis ausssi tu disais que arno stun insulteur pis venteur loll pcq scomme toe qui insultait tout lmonde faque on sla ferme han ! va jouer a tes jeux dmerde pis tetais pas bon a rune fac spour ca ta arreter pis ca dosi etre pour tut les jeux que t nul a chier stai pour ca en tka tu mfa penser a quelquun pis toi tu sais c ki darkstar loll esti dpomer tu peux ben dire cque tu veux de runescape mais jmen sacre pcq stai pas pcq runescape tsai a chier pcq tetais une nulite pis tu peux ben faire cque tu vx . .. tk bye bye lmenteur pis ta ptite gang du clan dbs

La vidéo du moment