J´aimerais avoir des proposition pour gagné desgp. S.v.p dite moi des proposition car je suis mort et j´ai besoin de gp
MERCI A PLUS
t tu un free player?
Bravo!!!! remonter un topic vieu de 2 ans.... faut le faire...........
Tu ne sais pas lire la date?
lol je c c´est pour voir si il va me répondre
9 message en 656 jours...... je doute TRÈS fort qu´il te réponde
wais
vrm a ta place j´aurai
woot!!! mon 1200 ième message ftw ftw
heu...grat?
wow c mon ancien account .J´aivait oublier dont code
Tk pour Othila il assome des enfants pour les voler^^
c´est tres drole de faire blackjacking dans le desert^^