CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amis?!?!

filou90
filou90
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:56:57

pour ceux ki veulent devenir mon ami...je naccepte ke des amis ki parlent assez mais pas trop ni trop peu. et ki ne demande pas de free stuff. c les seuls exigences.
ps:il me reste ke 2 place pour des amis...je ne veux ke 2 amis en bas de lvl 50. et si jai du temps je leur ferais de koi. :) je joue generalement de 4h a 9h. mais je ne joue pas 5h consécutif seulement 2h.

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
29 novembre 2004 à 23:27:44

moi je voudrais bien je suis level 39 et mon nom ses jerezzz

PS:si ses toi ki organise le tournoi de noel jorais des questions a te poser:
est-ce que tu fournis les rune?
comment va se dérouler les combats?
va t-on miser de bons items?
réponds a J_T_3000@hotmail.com

filou90
filou90
Niveau 4
29 novembre 2004 à 23:52:26

le full rune es fourni mais c pas encore decider si c full rune ou si c la moitier...le combat se deroulera o wild lvl 48 et se seront les personnes de mon clan contre vous(player autre ke nous) et si vous voulez pas vous battre alors venez avec un habit rouge(pour noel) et on ne misait pas avant et cette année non plus on tue pour le fun. le gagnat repart avec un item et le full rune plus le full rune du perdant.la bouffe legal sera seulement de 20 swordfish ou l´équivalent a 280hp. si vous ne venez pas en rouge alors c duel et vous ne pouvez pas partir avant davoir gagner ou sinon il y a aura des guarde ki vous tuerais(lvl 100 generalement) les spectateur lvl 3 a 123) pker(lvl 40 def) lvl 60 et plus seront admis.

miccool
miccool
Niveau 1
30 novembre 2004 à 00:26:58

salut moi je suis lvl 53 je voudrais faire parti de ton clan moi en general je me tien dans le monde 17 s´il vous plait repon moi vien si il a des epreuve a faire je suis partant si tu veut
avoir mon pseudo a runesacape c pipiaulit9

siryus14
siryus14
Niveau 1
30 novembre 2004 à 04:08:15

bonjour a vous filou je voudrai devenir votre ami mon nom est siryus14 je suis level 44
smithing:48
mining:55
et . ..
mon msn est kevdufour_101@hotmail.com
je mi connais bien a rune scape merci ; )

siryus14
siryus14
Niveau 1
30 novembre 2004 à 04:11:03

ya aussi je mexcuse jai oublier je joue souvent je suis tres actiif alors raison de plsu pour que tu maccepte

runescape44
runescape44
Niveau 3
01 décembre 2004 à 02:23:50

c quand pi dans quelle monde qui as ca j aimerait savoir si je suis po full rune pi je sui lvl 75 je peu tu venir pareil pi si je peerd je vais avoir un souvenir recrit moi le plus vite svp si tu me le dit je taporte du monde o lvl 50 ok bye

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:34:43

allo chu niv 43 pi chu full addy mon acc c the_kille192 si tu veu bien envoie moi un message si t mon ami(en passant je joue juste le vendredi samedi pi dimanche et quelque fois la semaine)tout k chow

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:22:59

mdr jadore le gars il cherhce des ami . . les amis ca se demande pas ca se fait . . cretin . ..

filou90
filou90
Niveau 4
03 décembre 2004 à 01:57:42

le full rune es fourni lire les sujets et toutes linfo es la...et tout les lvl 70 sont accepter pour la guerre de noel. et pour les pker c lvl 75 et plus avec un minimum de 60 str le full rune es founi aux pker mais sils meurs alors c too bad...dsl. et on fourni le reste ke ce sois ammy runes pour magic ou bien arrows ou bien encore de la bouffe...notre clan c le meilleur!!!

filou90
filou90
Niveau 4
03 décembre 2004 à 02:00:20

arno-cs...svp essaye de comprendre ke je suis une fille...et aussi je cherche des amis pour parler mais comment veux tu faire des amis??? et sa se trouve des amis...et des gens ki viennent et traitent les autres de cretins...se sont des personnes ki nont pas damis alors ils insultent ceux ki essayent den avoir ou ki en a...et jessay peut etre davoir des amis mais au moins moi jessai...

kovalev_27
kovalev_27
Niveau 5
03 décembre 2004 à 02:59:50

je sui en retard :snif2: mais je sui lvl 42 combat,55 mining,42 smithig javais des addy legs gold avant :snif:

runescape44
runescape44
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:35:27

filou90 et filou93 sur rs moi je suis dans ton clan pi je suis pecheur pi pker pi jaimerait ben que tu me donne de l information sur la grosse guerre pcq dinh100 quand qui mo enregistrer io po eu le temp de toute m expliquer tk bye pi sur paul_desgagnier@hotmail.com ou sur le forum si sa te tente

p.s. moi je savait que tu etait une fille tk bye

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 01:19:05

oh mon dieu!!! svp ne postez ke des messages ayant rapport avec le sujet..merci de votre compréhension...pour linfo de la guerre ds le wild a noel faut lire le topic ki a rapport avec se sujet...tu nas ka lire touts mes topic et tu va comprendre...

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 04:03:03

dinh???repond please...tu te connecte pas depuis environ 2 jours et c bizarre...il y a pleins de personnes ki veulent savoir la raison et aussi peut tu te connecter et genre essayer de prendre le nom des personnes ki sera au 50/50?

La vidéo du moment