CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan (defender of the wilderness)

filou90
filou90
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:44:40

lvl 75 et plus seulement, on accepte les personnes qui ont 50 dans un des stats pour nous fais de la bouffe par exemple sauf ke pour mining et smithing on a deja notre ami ki nous fais full rune si on le protege juskau runite ore =). a part ca, il y a le crafting kon a besoin de personne et c tout vous etes les bienvenus nimporte kels niveau sauf pour le pk...vous etes payer pas l´heure...contactez notre coordonateur dinh100 ki va vous payez par heure de travail...il notera le debut de votre travail et la fin...il viendra vous voir par surprise pour voir si vous travaillez...ne demandez pas de free stuff a dinh100...ou sinon il vous mettera ds sa ignore list...les gens sont generalement payer 10k par heure tout dependamment de leur kalité de travail et la quantité. on a surtout besoin de nourriture...un seul full rune sera fourni aux pker et jai dit 1 seul! donc si vous mourrez...vous devez vous en procurer un. la plupart du temps ca ne dérange pas pcq vous allez tellement avoir de profit ke les full rune vous en aurez un dizaine. alors joignez nous. lvl 75 minimum et avec un strenght minimum de 60. nous acceptons les lvl 70 a 75 ki ont plus de 65 strenght donc ce ki signifie 66 str...pas 65 pcq c plus de 65 et non 65 et plus...a plus tard

supercid
supercid
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:57:11

filou slt jsui lazhaar lvl 56 je te fai la bouffe si tu veu jsui cooking 44

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:14:05

Perso:

[img]http://junas66.free.fr/skarounetrs.gif[/img]

Stats :

[img]http://junas66.free.fr/statsrsskarounet.gif[/<BR>img]

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:14:46

http://junas66.free.fr/skarounetrs.gif
http://junas66.free.fr/statsskarounet.gif

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:15:34

http://junas66.free.fr/statsrsskarounet.gif
MDr dsl the flood

Lauham
Lauham
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:55:39

filou c moi lau_hamel mon fight et mon cooking sont ca: fishing=52 et cooking=51

contacte moi!!

( je prefere plus faire des lobbies!!!)

runescape44
runescape44
Niveau 3
01 décembre 2004 à 01:57:00

eil moi je suis 66 fishing 66 cooking 61 attack 62stenght 60 block 43 prayer 55 magic 56 crafting 41 wood cuting pi 53 fire making j aimerait vraiment etre dans ton clan pour etre pk pi avoir une job si tu veu bien ben dit moi le sur hotmail sur paul_houde_desgagnier@hotmail.com bye pi donne moi de tes nouvel lol ! !!

runescape44
runescape44
Niveau 3
01 décembre 2004 à 02:15:48

p.s. yer jamais connacter dinh100 lol tu peu tu lui fair le message pour moi s.v.p. bye!!!!

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:25:27

Arno00 lvl 79 ( bientot 80) avec 66strenght 64attack 63def 66hit 58ranged 60magic :)

filou90
filou90
Niveau 4
03 décembre 2004 à 01:54:07

svp ne postez que des messages ki ont rapport avec le clan ds ce sujet. et pour ceux ki veulent aller ds le clan c dinh100. ceux ki veulent vendre c aussi dinh100 pcq kon a un systeme deconomie..je ne peux pas acheter pour le clan ou je brise un des regles. et notre systeme deconomie sert a calculer no profit du mois alors si jachete kelke chose a 100k et ke jai emprunter largent de dinh100 alors le systeme deconomie vien davoir une marge derreur de 100k dune certaine facon. il y a aussi le 50/50 voir le sujet 50/50...et svp ne postez ke des choses ki ont rapport avec mes sujets...merci...
Jessica

runescapepro
runescapepro
Niveau 2
03 décembre 2004 à 19:52:51

Salut FILOU90... Mon compte est tsurentsu0 level 52 et Jul_game level 63 et firestrenght level 11( j´ai 3 comptes ) J´aimerais etre dans ton clan pis je ferais dla bouffe pis mon crafting est 43.

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 01:16:07

désolé les prérequis pour etre dans le clan c´est lvl 75 et plus ou alors lvl 70 et plus avec 60 de strenght. svp ne postez ke des messages ayant rapport avec le sujet...merci de votre collaboration. Pour pk les prérequis je vien de les nommés mais pour seulement aider le clan ben c 50 et plus dans les skill mais pour le crafting ben c 45 et plus

filou90
filou90
Niveau 4
04 décembre 2004 à 04:00:51

dinh100 se connecte souvent c juste ke tu ne te connecte pas au bon moment...mais patiente...on cherche un knight ki va diriger les guards pour proteger les invités...le knight doit avoir un steel plate,leg,le shield es fourni,une cape,et une épée

La vidéo du moment