CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete et je vend

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 19:37:34

j´achete:
full rune trim(bleu pale) 1,3mil
santa hat 500k
mask rouge 300k
mask bleu 800k
party hat blanc 17 mil
party hat jaune 10 mil
rune scimmy 30-40k
lobster 200-250gp chaque
swordfish 300-350gp chaque
strenght potion 1k...2k chake si vous en avez en haut de 50.
runite ore 11k ou runite bar 16k
coal...100-200gp chaque

je vend 3 full rune environ 140k chacun donner moi le prix.
rune dagger 12k
rune short sword 12k
rune hatchet 12k

si vous avez du rune trim(bleu pale) contactez moi svp...filou93(mon nickname dans le jeu)

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:45:13

salut filou je vois que tu achete des strengh potions jen ai environ 10 mais je vais aller nen faire pour toi si jen ai 75, va tu me les acheter pour 150 k???

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 19:51:42

oui...jen ai vrm besoin bcp pour mon clan on pk tellement...et je vien douvrir mon compte sur jeux videos alors je peux juste poster 1 message aux 10 minutes et si tu as de la bouffe je suis pres a te donner 300gp pour des lobsters...on a pas vrm le tps de pecher comme tu le vois...mais si tu veux je peux te donner full rune contre un certain nombre de str potion ou bien...je peux te faire quelkes full addy contre des str potion mais ca va dependre de ton niveau de def et du nbr de str potion. il me reste un rune dagger ki traine ds ma bank pis jai besoin de place...si tu as le temps je vais le dropper ds 10 minutes a edgeville vien pis essaye de le pogner il seras sans doute ds la bank monde 15 bye

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:55:49

ok moi je suis level 57 ( combat) att 41 defence 40 et strengh 53 je vaius etre lo dans le monde 29 a edge vill facke essaye detre lobientot je té entrer dans mes contacs moi c lau_hamel mon nom sur rs

en toiut cas merci

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:58:10

o ui joublieait... je suis en full rune pi jai un kite shield et un battle axe ( rune)

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 19:59:19

de rien mais...jai dit monde 15 et je dois y aller et ma friend list est genre pleine et je peux pas remover des amis pcq ils vont tous a mon école et se sont touts des personne que je connais alors il n´y a pas de place pour toi sauf ke jai un autre compte mais plus bas...lvl 86 et son nick c leader 36 un espace mais je suis pas sure ke c ce compte le pcq je joue pas souvent avec ce compte peut etre ke c mon pure lvl 47 peut etre mon mage...a toi le plaisir de le decouvrir et noublie pas ke c monde 15 et non 28 ke je vais dropper le dagger

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:02:11

ok ben jy vais je vais essayer de te vendre des strengh potions mais en pasant , ta pas besoin de majouter... moiu je vais le faire!!!

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 20:02:35

ben je peux toujours essayer dechanger un mask contre des str potion...red mask contre dison...100-150 str potion..a toi de decider mais faut dabord ke je lachete alors a plus. On es a peu pres 20-25 personnes ds notre clan et on aimerais ca avoir plus de personnes les niveaux 75 a 123 sont les bienvenues.
ps: ajouter notre coordonateur ki soccupe des nouveau venu :)

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:06:49

c comme tu veux!!! mais je suis a la banque vas y stp!!

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 20:11:13

en ce moment je mine du runite ore au wild lvl 47 mais surtout ne vien pas avec tes strenght potion...tu pourrais mourir...et je ne le souhaite pas! mais ce ke jai besoin le plus c de la bouffe et des diamond ammy, ruby ammy et sapphire ammy...jachete des gems, ball of wool 50 gp chake ou 100gp des cosmic runes et des arrows(steel de preference). Yas une fois on es allé pk(player killer) avec un santa hat...ctais full drole et yas eu kelkes morts seulement si yas kelkun ki aime tuer des personnes...rejoignez nous au wild lvl 47 et on va saffronter..
ps: les gagnants pourront remporter un santa hat...nous fournisson le rune scimmy et rune leg et plate sauf ke il faut nous lavertir davance. Sa ce passera a noel et tout les participant remporteront un petit souvenir.

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:13:46

je te lai di je les ai po pour linstant... je vais aller en faire... mais en tout cas je suis plus dans edgeville je vais aller chercher les ingrédients pour faire des potions

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:15:55

aussi jai oublié jai 10 ammy of magic que je peux vendre si tu veux je peux te rammasser plein de lobster et te le vendre apres di moi ce qui t le plus utile a toi et combien tu va payer pour...

dit moi le au plus vite stp!!! en tout cas bonnes chance

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 20:17:43

jai failli loublier...notre coordonatuer des nouveux venus c´est dinh100 un lvl 52 je crois c un de mes anciens amis ki vien de commencer de jouer yas environ 6 mois...si tu es lvl 75 et plus ajoute le et demande une inscription et on pourra aller pk ensemble avec mes amis. Je suis la plupart du temps sur mon 3ieme plus fort account pcq il y a trop de personnes ki demandes des free stuffs...ajoute filou93 si tu le veux.je me tiens la pluspart du temps au monde 15 a falador bank est.

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:19:38

c koi que ta de besoin!!! dis moi le au plus vite!!! stp

filou90
filou90
Niveau 4
27 novembre 2004 à 20:20:44

merci...jai besoin en ce moment de largent...non je blaguais...je dois vrm y aller mais je vais revenir demain tu peux compter sur moi...
ps pas sur jeuxvideos mais plutot sur runescape et noublie pas dajouter filou93 je serais la vers midi et je vais rester pendant seulement 1 heure. jvoudrais savoir sil y aurais une facon deffacer ce forum jai peur kil y ait kelkun ki majoute pour avoir des free stuffs..et moi je hais ca! bye a demain

Lauham
Lauham
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:03:56

salut en passant je suis en train de te faire 140 strengh potions... combien tu va me payer pour ca????

Lauham
Lauham
Niveau 5
28 novembre 2004 à 04:07:03

resalut!!! jai 140 strengh potions... en passant donne moi ton adresse e-mail et je pourra te contacter mec que jaille des choses a te vendre

Lauham
Lauham
Niveau 5
28 novembre 2004 à 15:32:31

salut encore jai une tonne de lobbies!!! vas tu me les acheter pour 300 chaque???

en tout cas sa serait le fun!

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:10:38

je vend 2 strengh potion mon pseudo sur runescape ses jerezzz

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
28 novembre 2004 à 23:54:18

lol le full ruent) a 1.3 il vaut plus je suis
Arno00 lvl 80 j´ai 00str pot a vendre 50 attack 20 anti poison.

La vidéo du moment