moi avec mon bonhome azzertio,au début j´étais un pure.
range lvl=54
mais la j´ai remarquer que etre pure tu n´a pas de défence.
moi j´étais fort en maudit avec mon arc.quand j´attackait quel´qun,je l´attackait de loin.
j´avais le temps de lui faire aumoin 3 a 4 coup de dommage avant qu´il soit la.
la le probleme sais que quand il est arriver a coter de toi,la il peut t´attacker comme tu fait.
si il a une armure et bien la sa se complique pour toi.
toi tu a un full d´hides et lui un full rune.
perso j´ai déja tuer ou plutot assayer de tuer quel´qun au wild avec mon range.
résultat il ma tuer.au début c´était facil car je le buttait de loin.mes coup étais de 12 a 13.
mais quand il est arriver devant moi il a commencer a m´attacker.il avait un ful lrune et moi un full d´hides.
regarde j´ai fait 6 ou 7 coups qui ne dépassait meme pas le cap des 5.
j´ai pas tofer longtemps et la moi en lattackant de loin ca l´amaine un autre désenventage.sui tu meurs,tu ne peut pas faire protec item car tu a eu une tete de mort au dessus de toi.
j´ai arreter le range pour monter mon mage et le mage tu tir de loin et ses beaucoup plus fort que toute les autre skill de combat si tu cer bien la métriser.
la j´ai monter mon attack a 60 et 60 égale a arme en dragon.
mon str il faut que je le monte car je suis juste 58 et ma def qui est juste a 50 pour le granite qui est parfait contre le range.
maitenant je vais faire le portrait du parfait homme dans le wild.pour les non membre.
hat: full rune helm
collier:power ammy
plate:plate body en rune
legs:rune legs
arme:baton de mage.(tu va te battre en mage)
sheild:rune kitsheild
both:fight boht.
member:
full dragon avec sheild en granite et le baton de mage avec une étoile sur le dessus.
moi perso ses sa que je trouve le meilleur.
oups j´ai oublier moi ses les trois.
chacun ont leurs avantages et leurs désenvantages.