perso je gagne souvent mais je vois plus l"interet de poser dans ce topic
tout a fait d´accord runescape est cool
anti flood
Ah ouais runescape c´est trop cool
RuneScape est cool ouais
ouais====== oui
oui ouais
petit pour fundy_le_retour !
Ouais siaou
j´ai inverser quelques lettres ...
on va changer car siaou???wakka???
othila=la perfection
la perfection Z£zim@
Z£zim@ -> no life ou plusieurs personne (au choix)
c juste trop hot comme jeux sa pognait tlm il y a 1 ans et demi environ QUNA DMA FUNDY2 ÉTAIT PAS BANNI
quand***
plusieurs perssone-------lit deux place!
lit deux place l´Amour !! !
MAISON CLOSE;;;;;;;;TOPIC CLOS
Ahh tod - zeuil tu n´est pas écoeurer de poluer les topics ouverts !!
A l´avenir arrête de polluer !
Et en plus c´est marquer : Sujet interdit aux noobs :