rat=>noisette
( pour la petite histoire je viens de sortir de table et justement on parlais des cochons d´inde et ma soeur appele sa un " rat" puis on a parlé de noisette ki est le cochon d´inde de ma cousine voila voila sa sert a rien et vous en avez rien a f***** mais c pour expliker sa)