c´est quoi sa => déjà di ya pa tres longtemps o sujet de mon devoir de physique
( fally c falador tout simplement )
allez-brest
Niveau 5
06 mai 2005 à 01:19:28
déjà di ya pa tres longtemps o sujet de mon devoir de physique ==> H²0 lol
yop1407
Niveau 6
06 mai 2005 à 05:24:11
h20=signe relou
( sa fer longtemp ke cui pa vnu sur ce forum )
loulbop
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:21:30
signe relou:le vieu bras d´honneur
lilodave
Niveau 6
07 mai 2005 à 05:59:34
le vieu bras d´honneur========:quesque je voudrais faire a madjulbop
esque ta vu mon account pour me traiter de noob non! alors tg!(ta guel) donc c toi le noob vu que c toi qui traite du monde sans savoir leur lvl les noobs les noobs les noobs...
fundy2
Niveau 5
07 mai 2005 à 13:48:05
quesque je voudrais faire a madjulbop===~madjulbop? c´est quoi sa?
--666--
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:35:13
madjulbop? c´est quoi ca? ==== heu....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.