une érreur=======la mère de anto-scammer qui a fais une érreur davoir mis anti-scammer au monde
lilodave
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:40:44
ouf ouf ok les gars aider moi la jai pu didée comment traiter anit-scammer et sa famille de con
m1d3
Niveau 1
20 avril 2005 à 23:04:59
ta vraiment rien dotre a foutre? :[
-magnum3-
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:56:25
je connais anti-scammer et sa métonnerais ki a essayer de picker laccounte de max ...aije raison ala???
lilodave
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:02:07
att tu dis toute ta génération tu traite ta race imbécil oh non t trop con gros con de merde psi regarde ta famille avant de parler ptit con pis magnum3 si tu me crois pas demande a lui hen ala si tu mens mm a bilibob t + que con
lilodave
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:06:47
pis laisse tomber on parlerais de sa demain a lécole apres que tu mangera un point dans ta guel conard
anti-scammer
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:20:26
non j ai jamais picker max1818 et yo dave sa sere a rien j taurais deja peter la yeule et yo si tu veut retrouver first premierement:tu dit excuse deuxiement:apres ke yanis mes pogne full rune gold ou ful rune trim et dragon long.troixiement:arrete de me traite sa sere a rien de se battre et la je sais ke tai vraiment pas une pesonne sage tu cherche juste a te battre.sa ses pas de la sagesse.
lilodave
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:54:57
je mens fou de first pis tu parle dun personen sage wow c sage piquer les account des autre comme tu fais coem max1818 tu te rapelle pt que c pas to iqui la pique mais t conplise alors ta guel!
Chrysaloid
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:59:45
deja vu ===> Men in black
Putin les mecs j´avais di interdi au noobs qu´es ce qur vous foutez la?
Si vous avez des contes a regle, cree un sujet et insutez vous...
-magnum3-
Niveau 5
21 avril 2005 à 01:03:42
men in black=====cassette vidéo
Chrysaloid
Niveau 9
21 avril 2005 à 01:04:09
cassette vidéo ===> DVD
boys_1
Niveau 8
21 avril 2005 à 02:09:10
anti - scamer est un scammer !
boys_1
Niveau 8
21 avril 2005 à 02:20:27
DVD = sa coute cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.