si ya quequn qui veux des gateaux dite moi le je vous les vends 50each pis sa remplis de 12 si tu mangew toute ton cakes
moi jveu bien
c fai maison????lol
comment ten veu???
jen ais quand meme asse
lol
Moi j´en vend pas des cakes mais j´endémoul...
Ok je vais me cacher...
non san joke ya tu quequn qui veu navoir sti
Non merci moi perso je peche donc pas besoin de gateau
ok mais ya tu ququn datre dotre parce que jai vraiment besoin dargent........
please jen ais pour tout le monde et en plus sa nourit pareil comme des lobster!!!!
ta des cake a la fraise c mes preferer hummmmm!!!!!!!!
moi jachete jen voudrai en masse dissons eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 200 ou 300
ouais jen veux sans niaisser jen veu a peu pres 200 ou 300 stp man mon account c slovack66 pi yotremblay555@hotmail.com sut hotmail
slt
je ten achete 50 pour 800piece!!
mon pseudo : akmon57
donne moi le tiens
C´est cool mais je veux juste savoir:comment tu fait pour faire des cakes?Tu peut tu me le dire J´aimerais ca en faire.
écrire sans lire...le pouvoir sans le savoir
regarde la date avant de remonter des topics vieu de 2 ans