il nya pas longtemps jai acheter un canon a 550K JAI AUGMENTER du nivo 55 a 58 mai au nivo 58 il a disparu!!! si vous savez pourquoi ecrivez le svp
mol330
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:33:10
g oublier de precisez que le canon est une arme de member et kel ogmente en ranged
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
22 novembre 2004 à 09:20:46
Ca s´appelle un dwarf cannon mais je connais pas la raison dsl
runescapepro
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:47:56
vas voir le pti nain a lentré des dwarfen mines pis y vas ten donner un autre c juste pcq le tien a brizer cest tou si tu veut etre mon ami mon compte c tsurentsu0
runescapepro
Niveau 2
07 décembre 2004 à 01:38:18
pis ca tu marcher ? ??
mol330
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:29:08
merci bcp jvai essayer
mol330
Niveau 4
07 décembre 2004 à 21:11:00
merci t trop simpa sa a marcher jte met dans ma liste dami